Super journée, organisée au top vous en avez donc bien profité jusqu'à la fermeture
En 2014 les tarifs étaient plus abordables et je ne regrette pas d'y être allée car maintenant ça coûte un bras

Oui une très belle journée, nous en avons bien profitéNath76 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:53![]()
Super journée, organisée au top vous en avez donc bien profité jusqu'à la fermeture![]()
En 2014 les tarifs étaient plus abordables et je ne regrette pas d'y être allée car maintenant ça coûte un bras![]()
Mais il faut aussi se faire des petits plaisirs durant le voyage et vous avez bien fait
![]()
![]()
![]()
Je n'avais pas choisi Universal pour ses attractions en priorité mais plus pour la partie ciné et les attractions étaient le plus quand nous sommes avec un enfant
Nous avons beau voir des photos de la Route 66, elle reste mythiqueCristophe a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:32Myriam,
Belle traversée de la Route 66, je ne me lasse jamais de voir des photos de la Mother road![]()
Quelle galère ce rétro explosé !
Ton mari a bien géré car prendre un tel impact est doit surprendre. Tu m'as trop fais rire avec ta référence à Chips, j'avais oublié cette série mais Jon Baker et Francis Poncherello de la California Highway Patrol on refait surface dans ma mémoire !![]()
Et je comprends que le changement de voiture ne soit pas envisageable le jour ou vous deviez aller à Universal Studio; et puis maintenant que tu sais faire le rétro, plus besoin de changer de voiture!