Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Message par Nath76 »

:coucou:
Super journée, organisée au top vous en avez donc bien profité jusqu'à la fermeture :super:
En 2014 les tarifs étaient plus abordables et je ne regrette pas d'y être allée car maintenant ça coûte un bras :hein: :hein: Mais il faut aussi se faire des petits plaisirs durant le voyage et vous avez bien fait :clin:
:coucou: :coucou:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Myriam,

Belle traversée de la Route 66, je ne me lasse jamais de voir des photos de la Mother road :love:

Quelle galère ce rétro explosé !
Ton mari a bien géré car prendre un tel impact est doit surprendre. Tu m'as trop fais rire avec ta référence à Chips, j'avais oublié cette série mais Jon Baker et Francis Poncherello de la California Highway Patrol on refait surface dans ma mémoire ! :)

Et je comprends que le changement de voiture ne soit pas envisageable le jour ou vous deviez aller à Universal Studio; et puis maintenant que tu sais faire le rétro, plus besoin de changer de voiture :langue: !
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: à Tous,

Je vous souhaite une très belle année 2023 avec plein de beaux projets et de beaux voyages en perspectives :love: :love: :love:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Nath,
Nath76 a écrit : 26 déc. 2022, 20:53 :coucou:
Super journée, organisée au top vous en avez donc bien profité jusqu'à la fermeture :super:
En 2014 les tarifs étaient plus abordables et je ne regrette pas d'y être allée car maintenant ça coûte un bras :hein: :hein: Mais il faut aussi se faire des petits plaisirs durant le voyage et vous avez bien fait :clin:
:coucou: :coucou:
Oui une très belle journée, nous en avons bien profité :content: :content: :content:
Maintenant lorsqu'Erwan regarde un film et qu'il voit "Universal" sa réaction est de dire qu'il y est allé :clin:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Valérie,
valerie49 a écrit : 27 déc. 2022, 11:53 Coucou

Vive les vacances pour se mettre à jour des carnets 👍
L’incontournable Universal ! Malgré un estomac bien retourné je revois toujours ce parc avec plaisir , pas tant pour les attractions mais pour les supers souvenirs en famille 😍
Je n'avais pas choisi Universal pour ses attractions en priorité mais plus pour la partie ciné et les attractions étaient le plus quand nous sommes avec un enfant :lol:
Mon estomac se souvient encore des Simpson The Ride :chaud: :chaud: :chaud:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Christophe,
Cristophe a écrit : 28 déc. 2022, 09:32 :coucou: Myriam,

Belle traversée de la Route 66, je ne me lasse jamais de voir des photos de la Mother road :love:

Quelle galère ce rétro explosé !
Ton mari a bien géré car prendre un tel impact est doit surprendre. Tu m'as trop fais rire avec ta référence à Chips, j'avais oublié cette série mais Jon Baker et Francis Poncherello de la California Highway Patrol on refait surface dans ma mémoire ! :)

Et je comprends que le changement de voiture ne soit pas envisageable le jour ou vous deviez aller à Universal Studio; et puis maintenant que tu sais faire le rétro, plus besoin de changer de voiture :langue: !
Nous avons beau voir des photos de la Route 66, elle reste mythique :love: :love: :love:
Un voyage aux USA c'est un voyage cinématographique, à chaque coin de rue, on peut avoir une référence à un film, une série, une pub :love: :love: :love:

Je ne regrette pas d'avoir pris la place du rétro pour ne pas manquer Universal :mdre:
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

:coucou: Myriam,

J'ai réussi à tout rattraper encore une fois :chaud:
C'est vraiment pas de chance pour la pluie et vraiment dommage pour Antelope Canyon et l'hélico :humm: mais vous avez quand même vu de belles choses :love:

Super premiers jours à LA. Et Universal :super: Ton fils devait être super content
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
clasanat38

Message par clasanat38 »

et surtout bonne année :hihi: et pleins de voyages :lol:
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »