Merci
En effet ... une occasion de plus pour y retournerRana a écrit : ↑01 janv. 2026, 18:14![]()
A San Diego vous n'avez pas eu le temps de faire tout votre programme mais c'est une bonne raison d'y retourner.La promenade le long de la mer à la Jolla est super sympa tu vois plein d'oiseaux, des lions de mer.
36 jours sur place c'est vrai que c'est un sacré voyage vous avez vu de superbes endroits, vous en avez bien profité et tout s'est bien passé. Quoi demander de plus ! Jusqu'au prochain![]()
Merci de nous avoir partagé vos aventures, à travers ton récit on a un peu voyagé avec vous![]()
Merci de nous avoir suivi
Mercimyriam94 a écrit : ↑01 janv. 2026, 18:43![]()
Bonne année et tout plein de belles réalisations![]()
Merci d'avoir pris le temps de terminer ce carnet![]()
J'ai eu l'impression de voyager avec vous, vous avez fait un voyage exceptionnel![]()
Encore bravo à Mme Lorax pour les photos qui sont![]()
![]()
![]()
quoique j'aurais bien aimé celle de la moto de top gun (eh oui ma jeunesse
)
![]()
Je suis prête pour lire les carnets sur le Japon et le Texas![]()
![]()
Ce carnet aura pris son temps mais on voulait absolument le finir
La photo de Top Gun est vraiment pas terrible
Alors petit spoiler: j'ai commencé à écrire sur le Japon
Mais je vais attendre d'avoir plus de matériel pour poster afin de ne pas faire trop attendre. Stay tuned comme on dit
Aaah cette journée était topmorpheus2711 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:43 Hello,
Je viens de terminer ton arrivée à SF…
Wouaw, quel vue sur la ville avec le pont.
Puis le reste de la journée.
J‘ai déjà noter plein d’emplacements alors que votre arrivée.
Hâte de lire la suite, j‘y retourne
Attention c'est pas l'un des plus beaux ... c'est LE plus beau
Franchement je me dis souvent que ce sera le plus beau de notre vie car je vois pas comment vivre mieux
Hier encore je voyais une vidéo de Yosemite et que d'émotions
Ce pays hein
Merci de nous avoir suivi
Merci pour ton message et pour nous avoir suivilicare a écrit : ↑09 janv. 2026, 19:06 Hello,
J'étais en sous-marin, je m'étais arrêtée à Joshua Tree (la première visite, avant Palm Spring) et je viens de rattraper le retard
![]()
Vraiment sympa cette fin de voyageOn sent que vous avez pris le temps de savourer votre voyage, d'en profiter au mieux, et les photos rendent bien une atmosphère "vacances"... comme tu dis souvent
.
Bravo à la photographe parce qu'elles sont vraiment super belles![]()
Merci pour ce carnet au long cours![]()
A+![]()
Ah ah oui ... les palmiers ça fait trop vacances pour nous
Je transmets pour les photos, merci