2022 commence à prendre forme ici
Dans queques semaines, nous partons pour un weekend prolongé en Allemagne. Si tout va bien, car possible que je le reporte en mars à cause du boulot. A voir, mais c'est sur qu'on ira (c'est ça ou perdre des jours de congés donc il y a pas d'alternatives

). Objectif: la Saare
En avril, Madame Lorax doit aller à La Rochelle donc on va en profiter pour visiter un petit peu. Ce ne sera pas long mais quitte à faire le déplacement autant en profiter

Le détail cocasse c'est qu'on devait y aller en 2020 mais ça a été annulé à cause du Covid. Le hasard fait qu'on rattrape un voyage en quelques sortes
En juillet: objectif la Slovénie! On a bcp tergiversé pour le voyage d'été ... Finalement Madame Lorax a proposé la Slovénie sur sa liste depuis longtemps. Je me suis laissé convaincre

On y sera 2 semaines voir quelques jours de plus selon les affinités.
En septembre, on a un weekend prolongé dans l'Oise, pour le boulot de Madame. On connait mais là aussi autant en profiter

J'aimerais voir la Cathédrale de Beauvis et Gerberoy que je ne connais pas. Le reste est classique avec le chateau de Chantilly et ses environs, que l'on fera pr la 2eme. On espère ce coup ci du soleil car la première fois ce fut sous la pluie en novembre donc pas l'idéal.
Je pense que pour la Toussaint on fera Dubai

Et puis fin décembre, on a réservé une maison au sud de Pau. Fin d'année dans le Béarn. Là aussi on devait y aller en 2020, puis en 2021 et à chaque fois le Covid nous en a empêché ... Donc espérons que ça ne porte pas la poisse avec un nouveau variant
A part la Slovénie et Dubai on a déjà toutes les réservations. Et j'ai l'impression que cette année tout est pris d'assault

J'ai été surpris de voir que pour l'Oise en septembre il y avait déjà quasi plus rien de libre, et pour le Bearn pareil, bcp de logements déjà complets. Les gens anticipent bcp ou alors ils réservent plusieurs logements au cas où? Je ne sais pas trop ... Du coup je pense ne pas trop tarder pour la Slovénie ... Dubai à mon avis il y aura pas de soucis tant l'offre est gigantesque!
En tt cas pr le moment, je trouve que l'on peut planifier des voyages plus sereinement et ça fait du bien