New York Part II

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: New York Part II

Message par Cessie »

Coucou

Je n'y suis jamais allée ça fait envie effectivement :super:
On verra ça en juillet 2021 :diable:

:coucou:
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

Pour les gens fun et bigarrés (et les autres), il y a un gros festival de musique assez réputé tous les ans début juin sur l'île : The Governor Ball Music Festival.
Conquerant1066
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Conquerant1066 »

Cessie a écrit : 22 nov. 2019, 00:52 Coucou

Je n'y suis jamais allée ça fait envie effectivement :super:
On verra ça en juillet 2021 :diable:

En juillet 2021 il est prévu une submersion spontanées et éphémère :diable:
Sinon tu as pensé à demander la citoyenneté New Yorkaise?
Tenou a écrit : 22 nov. 2019, 12:04 Pour les gens fun et bigarrés (et les autres), il y a un gros festival de musique assez réputé tous les ans début juin sur l'île : The Governor Ball Music Festival.
Effectivement, beau festival... Du coup, en temps que personnes fun et bigarrés (et parfois bénévole)je vous propose le https://www.festivalbeauregard.com/Edition beaucoup moins loin mais tout aussi fournis en programmation (Depeche Mode, Sting, Portishead, MotorHead, Cypress Hill, ZZ Top et j'en passe).
2022: L'ouestII
2019: NYC II
2018: NYC I
2017: L'Ouest I
2005: Illinois
1995: Washington, Baltimore, Annapolis
https://www.instagram.com/g.lemeur/
Conquerant1066

Vendredi 25

Ce matin, retour vers Financial District pour refaire un petit tour dans New World observatory, le jet Lag dans ce sens a du bon, nous serons les premiers

Malgré la ventouse sur l’objectif (franchement pas convaincant) il est toujours aussi difficile de faire des photos à peu près potables. Tant pis, on profite de ces instants de quiétude avant que la masse n’apparaisse peu à peu.

Image
Image
Image

Nous parcourons Greenwich village puis Chelsea en passant par Washington Square. Assez déçu de Chelsea Market qui n’est qu’un énième centre commercial là où je m’attendais à voir un marché.

Retour sur la High Line pour la parcourir, cette fois en entier. Enormément de monde…

Nous espérons trouver un peu de quiétude à Central Park ;-)) peine perdu, bien loin de Governor Island il est difficile trouver un peu de tranquillité…

Mais il y a de quoi faire des photos…

Image
Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Non pour la citoyenneté Newyorkaise , j'adore mais je n'y vivrais pas , par contre Brooklyn je ne dis pas non :love:
Oui la vue depuis l'OWO c'est pas ça .... Franchement pour moi des 3 buildings ce sera toujours celle de l'Empire la meilleure :love:

Ah oui Chelsea Market ce n'est pas un marché :mdre: mais c'est pas un centre commercial à proprement parler non plus, le cadre est quand même plus sympa :pprr:

Dommage pour Central Park :oops:

Conquerant1066

Samedi 26

Comme pour NWO, nous décollons assez tôt pour éviter la foule sur L’Empire State Building.

Image

La vue y est toujours aussi merveilleuse. Quel pied ce séjours !

Image

Image

De L’empire nous rejoignons le Pershing Diner, en face de Grand Central pour déjeuner puis nous flânons gentiment jusqu’à Thudor City.

Image
Image

De retour vers Times Square nous commençons notre tour de Oui Bus. La vue en hauteur, au-dessus de la circulation automobiles est toujours agréable.

Nous descendons à l’arret de l’hotel de Ville et nous dirigeons vers l’Oculus pour empreinter le PATH et nous rendre à Jersey. Par chance il est en travaux et c’est avec des billets à 2,60$ que nous sommes redirigés vers les quais pour faire la traversé en Ferry.

Arrivés sur la terre ferme, pas beaucoup de monde de ce côté-ci. Direction J.Owen Grundy Park pour quelques photos,

Image

La suite....un peu plus tard.
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Très jolies photos :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Tenou

Message par Tenou »

Conquerant1066 a écrit : 23 nov. 2019, 17:26
Tenou a écrit : 22 nov. 2019, 12:04 Pour les gens fun et bigarrés (et les autres), il y a un gros festival de musique assez réputé tous les ans début juin sur l'île : The Governor Ball Music Festival.
Effectivement, beau festival... Du coup, en temps que personnes fun et bigarrés (et parfois bénévole)je vous propose le https://www.festivalbeauregard.com/Edition beaucoup moins loin mais tout aussi fournis en programmation (Depeche Mode, Sting, Portishead, MotorHead, Cypress Hill, ZZ Top et j'en passe).
Je suis de Caen (même si j'habite Paris), je connais bien Beauregard, j'avais fait la première édition et j'y retourne de temps en temps.
Je comprends mieux le pseudo du coup ;)
Conquerant1066

Merci Anaïs et Lou!!

Décidément Tenou, il n'y a que des personnes de qualité sur ce Forum :)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »