De New York à Miami en passant par la Nouvelle-Orléans

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
cyrange
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: De New York à Miami en passant par la Nouvelle-Orléans

Message par cyrange »

Le 22 Juillet

Aujourd'hui nous quittons Naples, très jolie ville, ses plages sont magnifiques, une fois de plus, nous n'avons pas eu un super temps mais c'est pas grave on profite quand même :oui:

Image

Image

Notre trajet du jour nous amène donc à Miami, mais avant cela nous ferons quelques arrêts sur la route qui est très jolie

On s’arrêtera à Ochopee voir la plus petite poste des États Unis
Image

nous continuons notre route pour enfin s'arrêter pour faire l'une des activités que l'on attendait le plus

Image

Allez c'est parti pour le grand frisson :content:
Image

Image

là il est vraiment prêt :rotfl:

Image

que l'endroit est beau :love:
Image
Image

encore plus prêt ça fou la trouille quand même :shock:
Image

le tour continue, nous allons nous arrêter dans un ancien village d'indiens qui est très bien gardé, il y a des alligators partout :fete:

Image

Image

même pas peur :content:
Image

nous pouvons nous promener sur un chemin balisé
Image
Image

le lieu est apaisant, nous avons vraiment adoré cette visite, nous étions pas beaucoup sur l'airboat que de bons souvenirs, nous n'aurons jamais vu d'alligators d'aussi prêts :chaud:

on reprend la route pour notre destination finale Miami
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Tellement impressionnants ces alligators :shock: :shock: c'est pas moi qui mettrais ma main comme ça juste à côté de leur gueule!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
cyrange

Message par cyrange »

nous devons reprendre la route direction Miami on va faire un petit détour par le quartier de Wynwood ci dessous quelques photos de cet endroit superbe

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

toutes les fresques sont magnifiques :love: le lieu vaut le détour

il fait très très chaud aujourd’hui nous allons arriver sur Miami sous un soleil de plomb et une chaleur intenable on décide donc d’aller à la plage et là...

Image

Un énorme orage arrive sur nous on se prendra des trombes d’eau mais nous irons quand même à l’eau jusqu’à ce que l’orage se mette à éclater fortement 😬😁😁on s'abritera sous la cabane des maître nageurs :siffler: bon ça va durer une bonne 1/2 heure et revoilà le soleil ou pas 😂😂

Image

Image

nous retournerons à notre hôtel
hôtel Ocean Reef Suites > 262€ pour 2 nuits avec le petits déjeuner, hôtel très bien placé

ce soir nous sortirons sur Ocean Drive voir le bling bling de Miami :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

encore une superbe journée qui se termine on en a pris plein les yeux :love:
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Impressionnant ce ciel d'orage!!! mais avec le bleu de la mer, c'est magnifique!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
cyrange

Message par cyrange »

Shamy a écrit : 24 mai 2021, 18:37 Impressionnant ce ciel d'orage!!! mais avec le bleu de la mer, c'est magnifique!
Ah oui l’eau était magnifique et chaude 😅
theduuud
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par theduuud »

Bonjour,

Nous aimerions faire un Road trip de 4 semaines aux USA durant l'été. L'idée serait de passer par New York et puis voir des bouts de Floride et de Nouvelles-orléans et on aurait peut être bien aimé remonté par Memphis par ailleurs.

On sait pas trop par où commencé alors je regarde des carnets de voyages. Le tiens m'intéresse mais, pour une raison que j'ignore, je ne peux pas voir tes photos (du moins la majorité d'entres elles...)

C'est dommage parce que celles des spring par exemple donnent envie de même que le splendide collège.
De plus nous ne sommes pas très plages sauf si celle-ci sont magnifiques du types de ce qu'on trouve sur les iles. Mais donc on s'interroge sur votre trip qui pourrait nous intéresser mais à la fois j'ai peur qu'il y ait trop de plages au menu...

Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme itinéraire sur 4 semaines ?
theduuud
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par theduuud »

Je reviens casser les pieds mais j'aimerais vraiment pouvoir voir tes photos (je peux les voir jusqu'au milieu de la Page 4 après plus rien) et c'est notamment genant quand tu parles de choses que vous avez fait sur la route en direction de Miami "l'activité qu'on attendait le plus" "le grand frisson" etc on ne sait pas du tout de quoi il s'agit du coup snif.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »