L'Afrique australe, du désert aux chutes Victoria

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: L'Afrique australe, du désert aux chutes Victoria

Message par Mandarina »

olive54fr a écrit : 20 janv. 2020, 10:32 Bonjour Bidibulle,

Je viens de voir ton message (merci les notifications!) Je suis désolé pour le problème d'affichage mais je ne vois pas trop quoi faire car de mon coté tout s'affiche correctement depuis des postes différents et avec des connexions différentes.
Cependant, si cela persiste je t'enverrai le lien où sont stockées les photos.

Quant à ton projet de voyage, je ne saurai que trop te conseiller d'aller jusqu'aux chutes Victoria. N'hésites pas si tu as des questions.

@ bientôt
Je viens de regarder depuis chez moi pour comparer sur les pages 24 et 25 les photos ont presque toutes un sens interdit, mais a partir de 27 je les vois bien :)
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Mandarina a écrit : 20 janv. 2020, 10:55
olive54fr a écrit : 20 janv. 2020, 10:32 Bonjour Bidibulle,

Je viens de voir ton message (merci les notifications!) Je suis désolé pour le problème d'affichage mais je ne vois pas trop quoi faire car de mon coté tout s'affiche correctement depuis des postes différents et avec des connexions différentes.
Cependant, si cela persiste je t'enverrai le lien où sont stockées les photos.

Quant à ton projet de voyage, je ne saurai que trop te conseiller d'aller jusqu'aux chutes Victoria. N'hésites pas si tu as des questions.

@ bientôt
Je viens de regarder depuis chez moi pour comparer sur les pages 24 et 25 les photos ont presque toutes un sens interdit, mais a partir de 27 je les vois bien :)
J'ai réussi à voir les photos à partir de la Page 27 mais dès le 19ème jour, je n'ai plus de photos. C'est vraiment bizarre :???:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Peut-être ses photos étaient stockées sur flickr et comme c’est devenu payant au delà d’un certain nombre de photos, certaines de ses photos ont été supprimées !?
:pprr:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

En tous les cas c’est vraiment dommage car j’ai adoré ton carnet Olive tu le sais et comme il m’a donné très envie de découvrir la Namibie j’aurai besoin de m’y replonger lorsque je préparerai ce voyage. Mais sans les photos, comment je vais faire :shock: tu vas devoir venir me remontrer tout ça :langue:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ca arrive malheureusement assez souvent, soot comme le dit mimi3365 le probleme avec FlickR soit l'hebergement sur google images aussi :(
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour à tous,
MiraBella a écrit : 20 janv. 2020, 10:37 Olive :)

petite question, il ne me semble pas que tu en as parlé, vous aviez des jumelles ? :)

:)

Effectivement, nous avions de jumelles, je te conseille d'en prendre une paire, pas la peine d'investir dans du haut de gamme, mais ça nous a servi de temps en temps. Après, j'ai aussi pas mal utilisé le téléobjectif de l'APN pour voir loin !

Par contre pour les photos, je suis bien embêté... en fait j'héberge toutes la seconde partie des photos du carnet sur Google photos, et je ne comprend pas pourquoi certaine sont affichées et d'autre non.
Comme tu le dis Mandarina, c'est un problème qui survient de temps en temps chez certain hébergeur...

j'ai eu ce problème déjà lors de la rédaction du carnet, mais je ne me rappelle plus comment je l'ai résolu!

bref je vais trouver une solution pour les afficher de nouveau. Cela me permettra de replonger dans ces jolis souvenirs.

mimi3365 a écrit : 21 janv. 2020, 00:27 En tous les cas c’est vraiment dommage car j’ai adoré ton carnet Olive tu le sais et comme il m’a donné très envie de découvrir la Namibie j’aurai besoin de m’y replonger lorsque je préparerai ce voyage. Mais sans les photos, comment je vais faire :shock: tu vas devoir venir me remontrer tout ça :langue:
Mimi, ça serait avec plaisir, mais ça va être compliqué car je ne suis pas souvent en gironde, et quand j'y suis, je suis pas mal sollicité, cependant je pourrai quand même te donner des conseils par plein d'autres voies de communication...
bises à toi et à Francis
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui c'est ce que je comptais faire ... user du télé objectif en guise de jumelles :D

et c'est exactement ça, si on en achète, ça sera moyen de gamme. ( peut être chez décathlon ).

mais au delà du coût, c'est plutôt l'encombrement... je ne sais pas si c'est si utile que ça .. à voir, je me laisse encore le temps de la réflexion

ceci dit, ça peut être un cadeau de Saint Valentin :diable:

( et j'espère qu'on aura la chance de revoir tes jolis photos sur ce carnet :oops: )

( bientôt les philippines me semble ? )
olive54fr

Message par olive54fr »

Bonjour,

Pour ceux qui ne voient pas les photos à partir de J15 voici les liens où vous pourrez, si tout va bien :lol: visualiser les photos du jour associé :

J15

J16

J17

J18

J19

J20

J21

J22

J23

Bonne continuation à tous...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Merci pour les liens.
En relisant la partie que je ne voyais pas, les photos sont à nouveau visibles !!!

Très beau voyage et les photos des animaux sont magnifiques :love:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Salut Olivier,

Après avoir lu le carnet de Nell (Gingerbread), j'ai dévoré le tien ces derniers jours...plus de 2 ans après sa rédaction !!

Que dire qui n'a pas déjà été dit. Je me suis régalée de tes textes, photos et vidéos. Les paysages traversés, les animaux vus, les activités faites, ce fut un plaisir pour les yeux. Merci beaucoup pour le partage.

La Namibie est sur ma to-go-list pour un futur voyage.

Bonne soirée
:coucou:

P.S. la vidéo de l'introduction et celle de la journée 18 ne sont plus visibles :pprr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »