Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Message par myriam94 »

:coucou: Hubert,
HPR38 a écrit : 30 janv. 2023, 14:21 Hello,

Je m'étais bien installé et si je n'ai pas commenté je n'en ai pas dormi pour autant :non:

J'ai tout suivi avec attention, d'autant qu'en plus du plaisir de revoir les endroits ou on est déjà passé, il est toujours agréable de découvrir des nouveautés, et une autre façon de voir les choses.

Donc merci pour ton partage

:coucou:
Merci de ta présence sous marine :mdre: et un grand merci pour tous tes conseils pendant la préparation. Je ne regrette pas d'avoir passé une nuit à Zion, endroit qui ne m'attirait pas plus que ça au début et qui est dans les tops de tous les 3 :fete:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Valérie,
valerie49 a écrit : 30 janv. 2023, 16:43 👋🏻Myriam

Pffff je voilà avec une Americanite aiguë !!
Pas de prescription efficace à ma connaissance si ce n’est de se lancer à corps perdu dans un nouveau projet !!
Aie Aie Aie, c'est bien ce qui me semblait concernant le remède contre l'Américanite aigue :chaud: :chaud: :chaud:
de toutes façon, il faut que j'y retourne en espérant une meilleure météo :help:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Sarah,
Starla57 a écrit : 01 févr. 2023, 06:59 Hello,

Merci pour ce carnet très agréable à lire !
Vous avez fait un super voyage :)

Merci beaucoup d'avoir été présente :lol:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Christelle,
Chrisalie a écrit : 03 févr. 2023, 08:30 Hello Myriam,

Un mois d'absence du site et 20 carnets où je dois rattraper mon retard. Je commence par le tien comme il est fini.

Où en etais-je? A la journée Solvang-CA1 ou le tour du monde (ou presque) en un jour. Solvang est très mignon même si je lui trouve un petit côté un peu trop propret. Pour les autruches, j'adore, surtout la photo en gros plan. Pour qn qui dit ne pas avoir eu le temps de préparer la CA1, tu as trouvé des choses insolites à faire que je n'avais jamais vu sur Roadtrippin :clap:

La CA1, même si la météo n'est pas au beau fixe, vous n'avez pas été embêté par le brouillard ; j'adore ces vues de la côte. Et tes photos du pont sont :love: Et vous les avez vus finalement,les Sequoias :fete:

La dernière journée sur le sol US, toujours un crève-cœur. Vous en avez cependant bien profité de cette journée avec encore de belles découvertes :love:

Et ce retour sur les chapeaux de roues un fois rentrés en France :shock: Vous tenez la forme.

Très bon résumé du voyage. Ton loulou m'épate avec ses 13 badges en 3 semaines, il n'a pas chômé :clap:

Il manque les tops et flops de Louis :lis:

En ce qui concerne trs flops, tu n'as pas écrit le rétro. Tu as aimé être Retrowoman finalement :jesors:

J'ai adoré ton récit, on sentait ton enthousiasme de la découverte derrière tes mots. Un plaisir à lire. Et ce fut très chouette de te croiser par hasard là-bas :content:

Au plaisir de te lire sur d'autres aventures.

Christelle
C'est chaud un mois d'absence quand tu dois tout rattraper :chaud: :chaud: :chaud:
Mon Loulou a pris plaisir (surtout au début) pour les juniors rangers, il a eu un coup de mou au milieu du séjour, il faut dire qu'en majorité il voulait le faire tout seul :love: Merci du conseil pour les 2 badges à Glen Canyon, je ne l'aurais pas su si tu ne me l'avais pas dit :clin:
Nous avons bien aimé la CA1 même si cela indiquait une fin de voyage :snif:

Pour mes flops, Antelope et le survol m'ont plus impactés que le rétro. C'est aussi parce qu'on s'en est bien sorti avec le rétro, on n'a pas été dans le décor et on a pu continuer la fin du voyage :chaud: mais je ne le conseille à personne quand même :lis:

Yves n'est pas très voyage terrestre et n'était pas attiré par les USA, il a aimé Alcatraz et les parcs. Il n'a pas aimé Los Angeles.

Merci d'avoir été présente :clin:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Steph,
Steph35 a écrit : 03 févr. 2023, 11:59 Coucou miss

je n'avais pas vu que tu avais posté ta conclusion.

Déjà dit auparavant, c'était un plaisir de te lire, avec cet enthousiasme qui transparaissait à chaque Page.
Une phrase résume bien ton voyage : " Mes tops : tout" :mdre:
C'est tellement ça !

Je suis heureuse que vous ayez apprécié à la hauteur des préparatifs, modulo la météo de m :censored: qui vous a empêchés de visiter Antelope Canyon et survoler le Grand Canyon.
Comme tu dis, c'est une bonne justification pour y retourner :clin:

A+ pour de nouvelles aventures :mdre:
Tu es bien placée pour le savoir, de nombreux préparatifs mais quel plaisir d'avoir réalisé un si beau voyage :love: :love: :love:

C'est dur de faire des tops et flops, on a vu tellement de belles choses :love:

Tu peux continuer ton carnet maintenant que j'ai fini le mien :jesors:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: Myriam (alias retrowoman :mdre: :mdre: )

Tu as posté ta conclusion avant moi :lol: :lol:
Merci à toi de nous avoir fait voyager à travers ton carnet Pour un 1er RT vous avez fait et vu plein de choses. Dommage pour les fails mais ca sera l'occasion (ou l'excuse :clin: ) de revenir ^^ ^^

Il ne te reste plus qu'à préparer le prochain, que je suivrais avec plaisir ^^

A bientôt donc :coucou: :coucou:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Nath,
Nath76 a écrit : 04 févr. 2023, 17:39 :coucou: Myriam (alias retrowoman :mdre: :mdre: )

Tu as posté ta conclusion avant moi :lol: :lol:
Merci à toi de nous avoir fait voyager à travers ton carnet Pour un 1er RT vous avez fait et vu plein de choses. Dommage pour les fails mais ca sera l'occasion (ou l'excuse :clin: ) de revenir ^^ ^^

Il ne te reste plus qu'à préparer le prochain, que je suivrais avec plaisir ^^

A bientôt donc :coucou: :coucou:
Oui j'ai bien tenu le rythme sur la fin :content:
Je trouve aussi qu'on a bien profité de ce voyage et on a pu voir beaucoup de choses et très variées :love:

Merci d'avoir été présente, j'attends ta conclusion :jesors:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »