Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par mimi3365 »

:coucou:

Jour 30 : San Francisco et le départ

Nous avons déjà passé plusieurs jours à SF en 2016 donc aujourd’hui nous allons voir des parties plus éloignées du centre.
Nous commençons par une promenade dans le Golden Gate Park autour de Strawberry Hill. C'est un endroit vraiment joli et paisible ! :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite nous montons aux Twin Peaks pour la vue sur la ville mais la vue n'est pas totalement dégagée car il y a un petit peu de brouillard :clin: , normal pour SF.

Image

Image

Image

Image

On continue en se rendant à la Coit Tower. Maintenant le brouillard est complètement parti et le panorama est superbe. :oui:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous avons descendu la partie touristique de Lombard Street en voiture et contrairement à ce que j'avais pu lire, je n’ai pas trouvé ça impressionnant ! :pprr:

Image

Oh, ils sont venus nous dire au revoir !!! :lol:
Image

Pour finir, nous faisons une balade sur le Pier 39 où il y a un monde de dingue :shock: ! Mais il fallait bien que je dise au revoir à mes copains les lions de mer :mdre: ! On en a profité pour remplir nos estomacs mais on ne s'attarde pas trop non plus car notre voiture, remplie de nos bagages est stationnée dans une rue voisine ... :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c’est vraiment fini notre avion décolle à 20h30 et, encore plus que les autres fois j'ai un cafard de dingue :snif: . Ce fut un voyage extraordinaire :love: et très varié, un temps magnifique nous a accompagné pendant ces 4 semaines et surtout ce fut un voyage de rencontres et grâce à cela, il a été le plus beau de tous !!! :love: :love: :love:

Mr. Panda est vraiment triste ce soir ..... :snif:
Image

Un grand merci à tous d'avoir suivi mon carnet de voyage, ça a été un plaisir de le partager avec vous ! :super:
Et encore un très grand merci à mes amis Américains de nous avoir donné de leur temps et d’avoir égayé et enrichi notre voyage !!! :cool:

À très vite j’espère !

:coucou:
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Niflo »

:coucou: Michelle,
Merci pour ce beau carnet et ces belles photos :love:
J'ai pris pleins de notes :super:
Votre départ pour le Texas approche, il est pour quand ?
Annick
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Michelle. Voilà une bien belle façon de clôturer un voyage… et oui j’ :love: SF aussi.
Merci pour ce beau partage et je n’ai qu’une envie c’est de dire :  « Au suivant » tu sais que celui là je l’attends particulièrement… Si Nath aimerait vivre à SF. Tu sais qu’avec Bob nous nous étions dit qu’il serait bon de finir nos jours en Oregon…la vie en a voulu autrement…mais avant cela un peu de repos et tes préparatifs pour le Texas. À très vite et encore merci
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello!

Et voilà c'est fini, moi je trouve que vous avez été gâtés avec le temps sur SanFrancisco , la vue de Twin Peaks est bien plus dégagée que ce nous avons pu avoir en 2022.
Merci pour ce beau carnet , et donc bon voyage au Texas ! J'espère qu'on aura le droit à un aussi chouette carnet à ton retour.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 20 févr. 2024, 23:10 :coucou: Michelle,
Merci pour ce beau carnet et ces belles photos :love:
J'ai pris pleins de notes :super:
Votre départ pour le Texas approche, il est pour quand ?
Hello Annick,

C’est avec plaisir que j’ai partagé ce voyage et je suis heureuse s’il a pu te servir. :content:
Notre départ est pour le 15 avril, tu pars bien avant, dans un mois environ ? J’espère que seras remise pour ce beau voyage ! :oui:
Merci à toi de m’avoir fidèlement suivi :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 21 févr. 2024, 08:47 :coucou: Michelle. Voilà une bien belle façon de clôturer un voyage… et oui j’ :love: SF aussi.
Merci pour ce beau partage et je n’ai qu’une envie c’est de dire :  « Au suivant » tu sais que celui là je l’attends particulièrement… Si Nath aimerait vivre à SF. Tu sais qu’avec Bob nous nous étions dit qu’il serait bon de finir nos jours en Oregon…la vie en a voulu autrement…mais avant cela un peu de repos et tes préparatifs pour le Texas. À très vite et encore merci
Hello Joëlle,

Merci beaucoup à toi de m’avoir suivi tout au long de ce carnet qui fut un peu laborieux. :humm:
Le niveau d’activité du forum étant ce qu’il est maintenant je ne suis pas sûre de continuer à faire des carnets. C’est beaucoup de travail et il y a peu de motivation. La Page de Mr Panda fera le job même si ce n’est pas aussi bien qu’un carnet…. C’est ainsi, les choses évoluent…. :pprr:
À très bientôt.
Bisous
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Celinetjo a écrit : 22 févr. 2024, 12:33 Hello!

Et voilà c'est fini, moi je trouve que vous avez été gâtés avec le temps sur SanFrancisco , la vue de Twin Peaks est bien plus dégagée que ce nous avons pu avoir en 2022.
Merci pour ce beau carnet , et donc bon voyage au Texas ! J'espère qu'on aura le droit à un aussi chouette carnet à ton retour.
:coucou: Céline,

Et oui, c’est fini, nous avons fait un super voyage, nous avons été tellement gâtés par le temps que le peu de brouillard de San Francisco, nous n’étions pas totalement satisfait !!! :hihihi: Rhoooooo !!!
Alors nous aussi c’était en 2022, j’ai juste un peu de retard !!!!! :clin: en 2023 c’était l’Oregon et l’état de Washington et, comme je disais à Joëlle, je ne suis pas sûre de continuer les carnets….désolée. :( J’ai un Page Facebook que je renseigne chaque jour en direct, j’essayerai de détailler un peu plus. Si cela t’intéresse, c’est « Mr Panda en Amérique »

Merci beaucoup de m’avoir suivi sur ce carnet ! :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: Mimi,

J'aurai bien repris quelques pages de plus moi :lol:
Dernière journée bien sympa... SF... j'ado... oups :mdre: :mdre:
Merci de nous avoir partagé tous ces beaux moments de ce superbe voyage :love: :love: :love:
Allezzzzz un carnet sur le Texas !!!!! :clap: :clap: :clap: Ca sera sympa de voir nos ressentis pour les lieux communs :clin: :clin: allezzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
:coucou: :coucou: :coucou:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Mimi

Et voilà un de plus qui se termine .. Merci d’avoir partagé ces moments .
C’est vrai que c’est du travail l’écriture d’un carnet .. il y a beaucoup d’enthousiasme au démarrage et ça s’étiole au fur et à mesure ! Sans compter ceux qui réclament des carnets et que tu ne vois jamais par la Suite :hihi: C’est ainsi d’autres réseaux ont pris le relai :pprr:
Bon voyage au Texas :coucou:
Niflo

Message par Niflo »

mimi3365 a écrit : 23 févr. 2024, 19:57
Hello Annick,

C’est avec plaisir que j’ai partagé ce voyage et je suis heureuse s’il a pu te servir. :content:
Notre départ est pour le 15 avril, tu pars bien avant, dans un mois environ ? J’espère que seras remise pour ce beau voyage ! :oui:
Merci à toi de m’avoir fidèlement suivi :super:
:coucou: Michelle,
Théoriquement départ le 28 mars 🤞. Il me tarde la radio de contrôle du 7 mars !

Je ne suis toujours pas décidée à ouvrir un compte sur Facebook.
J'espère que l'on pourra échanger sur Instagram.

Bonne journée
Annick
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »