Que calor ! Florida trip 2020

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Que calor ! Florida trip 2020

Message par GingerBread »

cyrabele a écrit : 24 avr. 2020, 09:08
GingerBread a écrit : 24 avr. 2020, 08:52
cyrabele a écrit : 24 avr. 2020, 08:47 Merci pour cette fin de carnet. Un jour peut-être nous aussi. Je note ton hôtel mais un peu loin pour profiter de la nuit de Sobe comme nous voulons le faire... A voir... A réfléchir. On a le temps. :snif:

Vous avez fait là un bon voyage et c'était un plaisir de te suivre.
Hâte de lire le bilan... :clin:
A bientôt donc

Véro
Véro !!

Tu prends un Uber, t'en as pour 10 balles. T'as pas à t'embêter à trouver un parking (pis ça serait plus cher que le Uber) et en plus tu peux boire ce que tu veux pendant la soirée :hihi:
Pas con. A réfléchir je disais.

Je vis avec Bob (pas l'éponge). Il ne boit pas. Donc c'est mon chauffeur et moi, je peux me faire plaisir... :mdre:
Bob le sobre ?
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

:coucou: ,
Après vous avoir suivi en direct sur Insta, c’était super de suivre le carnet et tous les détails qui vont bien.
Un super séjour floridien, tous les ingrédients étaient réunis, vous en avez bien profité et nous aussi par procuration :hihi: :super: . Mention spéciale à Key West :love: .
Luma
GingerBread

LUMA a écrit : 24 avr. 2020, 09:46 :coucou: ,
Après vous avoir suivi en direct sur Insta, c’était super de suivre le carnet et tous les détails qui vont bien.
Un super séjour floridien, tous les ingrédients étaient réunis, vous en avez bien profité et nous aussi par procuration :hihi: :super: . Mention spéciale à Key West :love: .
Luma
:clin:

Merci d'avoir suivi aussi le carnet et pour ton commentaire :coucou:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

cyrabele a écrit : 24 avr. 2020, 08:47 Merci pour cette fin de carnet. Un jour peut-être nous aussi. Je note ton hôtel mais un peu loin pour profiter de la nuit de Sobe comme nous voulons le faire... A voir... A réfléchir. On a le temps. :snif:

A bientôt donc

Véro
Juste une digression sur le carnet de Nell : nous aussi en février on voulait un hôtel en bord de plage à Miami, mais à SOBE c'était trop cher, alors on a pris le Iberostar Berkeley Shore hotel, sur Collins Avenue. Pas de vue plage directe, mais super grande chambre avec balcon sur la piscine et très nettement moins cher...

Voilà, Nell, désolé pour la pollution.
GingerBread

Pericles a écrit : 24 avr. 2020, 10:29

A bientôt donc

Véro
Juste une digression sur le carnet de Nell : nous aussi en février on voulait un hôtel en bord de plage à Miami, mais à SOBE c'était trop cher, alors on a pris le Iberostar Berkeley Shore hotel, sur Collins Avenue. Pas de vue plage directe, mais super grande chambre avec balcon sur la piscine et très nettement moins cher...

Tu es tout pardonné !
La digression fait partie d'une conversation normale !

Ca me permet d'ailleurs de rebondir. Au départ, je voulais réserver au Shore Club à SoBe. Mais leur condition de réservation me soûlait un peu (pré paiement obligatoire même si annulation gratuite).
Je viens de regarder et je crois qu'ils ont cassé les prix :shock:

Bref, dans mes années folles, j'ai passé une soirée à faire la bringue au bord de la piscine du Shore Club ... Ca aurait été marrant d'y dormir. Maybe next time !
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Pericles a écrit : 24 avr. 2020, 10:29

A bientôt donc

Véro

Si nous étions parti le 26 mai comme prévu, nous avions réservé The hotel of South Beath (testé par un autre roadripper mais je ne sais plus lequel), pas en bord de mer mais pas loin de la mer avec une grande piscine et un tarif plutôt raisonnable pour Sobe mais bon comme nous n'irons pas, nous ne saurons pas (pour le moment ?) comment c'est.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Super ces derniers jours à Miami Beach, avec

- les sunrises depuis votre balcon :love:
- les balades à SoBe (vous avez beaucoup marché :chaud: )
- les belles assiettes, surtout celle avec le crabe (c'était quoi dans le bol, en bas à droite ? :pprr: )
- les baignades et farniente avec apéro :super: (par contre 22.-$ le parasol ?! :shock: Ils ne doutent de rien !!)

Bref, un séjour parfait pour finir ce magnifique voyage :oui:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello Nell,

ça y est c'est déjà fini :snif:

Bon choix d'hôtel pour finir à SoBe :super:
Il a l'air vraiment bien !

Ce qui est cool, c'est que vous avez bien profité de la fin de votre séjour. On avait fait comme vous et gardez SoBe à la fin et je trouve que c'est sympa de terminer ses vacances à la mer et profitez des belles plages !

Et en plus, la rencontre à l'aéroport, trop bien :)
Pas trop dur après de reprendre l'avion et de laisser ton petit ?

En tout cas, un grand merci pour ce partage !
Le carnet, les photos et les vidéos, ça fait trop du bien en ce moment :clin:

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Vous avez fini les séjour en beauté. A la cool avec le soleil, suivant vos envies, c'est chouette!

Miami me laisse un bon (et douloureux) souvenir j'avoue sans plus. Mais je souhaite lui laisser une seconde chance (lorsque mes filles seront un peu plus grande pour profiter des parcs d'attractions un peu).

Un peu de chaleur et d'ambiance plage me font du bien en ce moment.

Merci beaucoup pour ce carnet en tout cas! Très bien fait!

:coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Sympa ces derniers jours relax à Miami Beach :cool:
bon vous avez bien marché quand même !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »