Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par valerie49 »

mimi3365 a écrit : 11 mars 2024, 22:10
valerie49 a écrit : 26 févr. 2024, 10:52 :coucou: Mimi

Et voilà un de plus qui se termine .. Merci d’avoir partagé ces moments .
C’est vrai que c’est du travail l’écriture d’un carnet .. il y a beaucoup d’enthousiasme au démarrage et ça s’étiole au fur et à mesure ! Sans compter ceux qui réclament des carnets et que tu ne vois jamais par la Suite :hihi: C’est ainsi d’autres réseaux ont pris le relai :pprr:
Bon voyage au Texas :coucou:
Hello Valérie,

Merci beaucoup de m'avoir suivi jusqu'au bout :clap: !!! Je sais que je n'ai pas été très régulière et cela n'aide pas à fidéliser les lecteurs. C'est clair que les réseaux sociaux ont fait de l'ombre au forum et c'est dommage mais comme tu dis, c'est ainsi ! :pprr:
Le Texas (et le Nouveau Mexique et le Colorado) approche... si on pouvait être aussi gâtés par la météo ... Et toi le prochain départ est pour quand ?
Coucou Mimi

Le prochain c’est pour fin juin : la Route 66 !! :content: :fete:

À bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Ayasha »

Hello Mimi,

Je viens de terminer ton magnifque carnet. Des parcs non encore explorés et d'autres qui rappellent tant de souvenirs...

Trop sympas ces rencontres avec tes correspondants américains :super:

Et tes photos :bave: toutes plus belles les unes que les autres.

Ca donne envie d'y retourner... hein Joëlle :siffler:

En attendant, je vais commencer ton canet 2023, histoire d'être à jour pour votre prochain départ :lol:

Gros bisous à tous les deux.
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Hello :)
Je rattrape mon retard ! Deux superbes journées à SF pour conclure :) tes photos sont très belles ! Vous avez eu de la chance avec le temps, tout est ensoleillé et dégagé, c'est top :)
Les House boat sont vraiment jolies, j'aurai aimé aller les voir mais on ne sait pas tout faire ^^
Vous avez vraiment fait un voyage magnifique en tout cas, c'était un réel plaisir de vous lire et d'admirer vos photos ! Deux passionnés, ça se ressent et se voit :love:
Merci pour le partage, vraiment :)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Ayasha a écrit : 24 mars 2024, 14:19 Hello Mimi,

Je viens de terminer ton magnifque carnet. Des parcs non encore explorés et d'autres qui rappellent tant de souvenirs...

Trop sympas ces rencontres avec tes correspondants américains :super:

Et tes photos :bave: toutes plus belles les unes que les autres.

Ca donne envie d'y retourner... hein Joëlle :siffler:

En attendant, je vais commencer ton canet 2023, histoire d'être à jour pour votre prochain départ :lol:

Gros bisous à tous les deux.
Coucou Muriel,

Merci beaucoup pour la lecture de ce long carnet et merci pour ces compliments c’est vraiment adorable :love:
J’espère sincèrement que tu auras la possibilité de retourner par là- bas très bientôt.
Pas de carnet du voyage de l’année dernière, hélas mais la possibilité d’avoir un aperçu sur la Page « Mr Panda en Amerique » :lol:

Le départ approche, le roadbook est en cours d’impression, passeport et ESTA ok mais tout le reste ????

Je t’embrasse fort 😘
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »