Moi je ne prends que le caramelNicoBreizh a écrit : ↑26 mars 2018, 14:33 Mouais....pas convaincu par le nageur italien de l'OM.... :![]()
Franchement c'est tellement évident :
Les mêmes je vous dis.....et en plus celui de droite est livré avec du Caramel au beurre salé.![]()
Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux
En même temps quand tu travaillais tu ne travaillais déjà pas beaucoup
Je suis encore au travail moi monsieur

Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Roxinette
- Bison fougueux

:bombasse:
:sexy:
Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
-
Jo89
- Séquoia géant
Par facilité, je vais adapter

Et voilàChewbaccabe a écrit : ↑26 mars 2018, 11:20 Je propose de lancer le concept du carnet à 100 mains, que chacun apporte ses photos, videos, commentaires pour que nous puissions partager le ressenti, la deconne, la bonne humeur, l'organisation tip top qui ont prévalu ce week end.
Pour moi petit belge, ce séminaire comico-oeno-whatever Roadtrip à Bordeaux commence le vendredi matin 9h00, où je retrouve mon compagnon de voyage que je n'avais jamais rencontré : Chewbaccabe. Ensuite direction Zaventem ou nous prendrons l'avion pour Bordeaux, contrairement aux autres belges du week end nous avons choisi le confort d'un vol de 1h30.
10H00, les controles de sécurité sont passés, notre vol est programmé à midi, nous avons le temps de faire un peu de leche vitrine dans les boutiques duty free, et première pensée pour Bison, vous avez deja une tentative de poster la photo dans le sujet de préparation au voyage, ou vous avez pu découvrir la réaction de Roxinette :Mais vous allez le tuer le vieux!
Vol sans encombre, nous prenons possession de notre carrosse pour le week end, une 308 HDI louée chez Sixt grâce aux talents d'habile négociateur de Jo89 (c'est vrai).
Il est environ 15h00 lorsque nous prenons possession de notre chambre à l'hôtel Ibis Bordeaux Le Lac. Nous prenons possession de nos chambres confortables et nous retrouvons à la réception.
Première rencontre avec un des membres émérites, nous faisons la connaissance de Chopper66 et de son épouse qui viennent d'arriver. Nous les laissons découvrir leur chambre et prenons le tramway pour le centre ville (30 min de tramway entre l'hôtel et le centre) Ce tram est bondé et ce taux de fréquentation se vérifiera tout le week end.
Nous découvrons la place de la bourse sous la pluie et le froid, malheureusement les chapiteaux et autres installations nécessaires au marathon de Bordeaux sont déjà en place et empêchent d'apprécier la vue d'ensemble.
Le temps ne se prête pas vraiment à la balade et nous nous installons dans un chouette établissement place du parlement pour nous réchauffer.
Petite pensée pour Fabian pendant la balade dans Bordeaux :
Chewbaccabe signale ou nous sommes sur le forum au cas ou d'autres voyageurs voudraient nous rejoindre. Après environ 1h30 d'agapes et ne voyant personne arriver nous repartons visiter la ville. Mais entre temps, Chopper, le bison sont dans le centre de bordeaux, entre messages sur le forum, echanges de MP, messenger avec Tiphaine, Roxinette, bison, nous retrouvons Chopper et son épouse place du parlement, Bison nous y rejoins et nous rentrons à l'hôtel.
La bas nous retrouvons Valerie, DH, Christine77460, Nath76, HPR38, Nora, petit à petit d'autres viendront nous rejoindre pour un pré-apéritif convivial.
![]()

Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Cessie
- Star du cinéma

PTDRRRR trop fort JO

Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

Ca marche toujours pas chef !!
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
valerie49
- Séquoia géant
DH et moi avions prévu de partir à 14h de la maison, on part à 13h58 , pour une fois on est en avance !
Je branche mon téléphone sur le chargeur, car la matinée l'a épuisé
et c'est parti pour 4 heures de route.
Le temps passe vite, j'en profite pour essayer un audio livre, c'est plutôt sympa et surtout ça rend pas malade.
A 18h on est à l'hôtel, j'aperçois deux jeunes femmes avec des valises...je sais pas pourquoi mais je devine qu'elles sont là pour la même chose que nous .
Pas loupé, c'est le duo Nath76 et Christine(avec plein de chiffre derrière )
On rentre dans le hall de l'Ibis et Nofra est là aussi. Le temps de faire le check in et de déposer les valises dans la chambre, je reviens et c'est Hubert qui là ! Alors avec Hubert c'est la 3ème rencontre donc pas de présentation, on se reconnait de suite on n'a pas changé !!
Et là qui surgit du fond de la nuit .... ? pas Zorro non, mais un de ses proches Bernardo !! enfin à cette heure ci c'est encore Chewie, mais Chewie après être passé chez l'esthéticienne !!
C'est avec beaucoup d'émotion que nous tombons dans les bras l'un de l'autre .... à non zut peux pas écrire ça, le chef du FBI veille il parait !!
Il est accompagné de Jo, que je connais aussi depuis Lille
Alors lui il a beaucoup changé, il a pris 20 ans en moins d'un an
et paf la vengeance est un plat qui se mange froid !!
Un bruit assourdissant et un nuage de poussière annonce l'arrivée de .... BISON !!! Encore un que je connais
Puis arrive dans le désordre,( le premier qui dit comme au tiercé...
) la bande à Fabian, Chopper et Martine Nicole dont le dos ne s'est toujours pas remis du périple organisé par Hubert l'été dernier ...J1 Zion, J2 Bryce , ah mais attention au décalge horaire ....
Bref toute cette joyeuse troupe est invitée à se rendre au bar de l'hôtel pour attendre les derniers, Corinne est ses parents les 4 GO, j'ai nommé Tiphaine et Florent , Pinpon et Mimi, j'espère que je n'oublie personne.
Un Kir à la mûre plus tard, nous sommes appelés dans la salle à manger pour l'apéro, oui le Kir c'était juste un antipasti
Alors que je surveille l'installation de chacun , un jeune homme s'approche de moi ( c'est pas si souvent)
- "Bonsoir, c'est ici le rassemblement roadtrippin ?
- Oui
- Straw
-
"
le dialogue fut court, mais c'est un souvenir éternel...j'ai vu le grand Straw !! j'en oublierais presqueGgeorge et mon chef du FBI...
Chewie me récupère au bord de l'évanouissement et effectivement les yeux fermés je reconnais George Clooney, je les ouvre et je vois NicoBreizh !! je ferme c'est Clooney j'ouvre c'est Nico, essayez vous verrez c'est surprenant !!
Je garde les yeux ouverts pour passer à table.Bien sûr DH ne sait plus ce qu'il a commandé
et on papote en attendant l'arrivée de l'autre bande des 4 dont 2 fantastiques et je dois le dire mes copines
!!
Les voilà enfin , Roxinette grimpée sur des talons de 15 cm, ben oui ..Bison est très inquiet de la voir rapetisser
, imaginez, ma Copine Cessie en talon plat est encore plus grande que Roxinette ( enfin je répète ce que m'a dit Bison) d'ailleurs si quelqu'un a une explication pour ce phénomène ...on se jette dans les bras les unes des autres c'est qu'on a pas papoté en live depuis Estroupias, alors autant vous dire qu'il y a un sacré rattrapage !
Egalement en grande forme olympique Franck et Willy ....et là je me dis....les ingrédients sont là pour qu'on passe un sacré week end !!....
To be continued....
Je branche mon téléphone sur le chargeur, car la matinée l'a épuisé
Le temps passe vite, j'en profite pour essayer un audio livre, c'est plutôt sympa et surtout ça rend pas malade.
A 18h on est à l'hôtel, j'aperçois deux jeunes femmes avec des valises...je sais pas pourquoi mais je devine qu'elles sont là pour la même chose que nous .
Pas loupé, c'est le duo Nath76 et Christine(avec plein de chiffre derrière )
On rentre dans le hall de l'Ibis et Nofra est là aussi. Le temps de faire le check in et de déposer les valises dans la chambre, je reviens et c'est Hubert qui là ! Alors avec Hubert c'est la 3ème rencontre donc pas de présentation, on se reconnait de suite on n'a pas changé !!
Et là qui surgit du fond de la nuit .... ? pas Zorro non, mais un de ses proches Bernardo !! enfin à cette heure ci c'est encore Chewie, mais Chewie après être passé chez l'esthéticienne !!
Il est accompagné de Jo, que je connais aussi depuis Lille
Un bruit assourdissant et un nuage de poussière annonce l'arrivée de .... BISON !!! Encore un que je connais
Puis arrive dans le désordre,( le premier qui dit comme au tiercé...
Bref toute cette joyeuse troupe est invitée à se rendre au bar de l'hôtel pour attendre les derniers, Corinne est ses parents les 4 GO, j'ai nommé Tiphaine et Florent , Pinpon et Mimi, j'espère que je n'oublie personne.
Un Kir à la mûre plus tard, nous sommes appelés dans la salle à manger pour l'apéro, oui le Kir c'était juste un antipasti
Alors que je surveille l'installation de chacun , un jeune homme s'approche de moi ( c'est pas si souvent)
- "Bonsoir, c'est ici le rassemblement roadtrippin ?
- Oui
- Straw
-
le dialogue fut court, mais c'est un souvenir éternel...j'ai vu le grand Straw !! j'en oublierais presqueGgeorge et mon chef du FBI...
Chewie me récupère au bord de l'évanouissement et effectivement les yeux fermés je reconnais George Clooney, je les ouvre et je vois NicoBreizh !! je ferme c'est Clooney j'ouvre c'est Nico, essayez vous verrez c'est surprenant !!
Je garde les yeux ouverts pour passer à table.Bien sûr DH ne sait plus ce qu'il a commandé
Les voilà enfin , Roxinette grimpée sur des talons de 15 cm, ben oui ..Bison est très inquiet de la voir rapetisser
Egalement en grande forme olympique Franck et Willy ....et là je me dis....les ingrédients sont là pour qu'on passe un sacré week end !!....
To be continued....
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Les projets
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Oh putain le boulet, j'ai oublié que corinne était déjà par minou le vendredi soir!!
-
Jo89
- Séquoia géant
Froid froid ... ça date de vendredi soir
Mes carnets:
-
valerie49
- Séquoia géant
Valérie

Les carnets USA
Les projets

Les carnets USA
Les projets