Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Cessie »

NicoBreizh a écrit : 26 mars 2018, 14:33 Mouais....pas convaincu par le nageur italien de l'OM.... : :???:

Franchement c'est tellement évident :

Image

Les mêmes je vous dis.....et en plus celui de droite est livré avec du Caramel au beurre salé. :siffler:
Moi je ne prends que le caramel :diable: :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Cessie »

bison84 a écrit : 26 mars 2018, 16:42 Je me suis fait traiter de retraité fainéant, mais je me demande qui travaille et quand... :???:
Beaucoup de messages des soi disant travailleurs.. :siffler:
En même temps quand tu travaillais tu ne travaillais déjà pas beaucoup :siffler: :siffler:
Je suis encore au travail moi monsieur :lis:
:jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 19:39 Ah non sexy ç est la bombasse qui a fait son entrée au terminal Billie en robe courte et chaussures à talons aiguille au bras du sosie de Georges Clooney :lol: :lol:
:bombasse: :mdre:
:sexy:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Par facilité, je vais adapter :rotfl:
Chewbaccabe a écrit : 26 mars 2018, 11:20 Je propose de lancer le concept du carnet à 100 mains, que chacun apporte ses photos, videos, commentaires pour que nous puissions partager le ressenti, la deconne, la bonne humeur, l'organisation tip top qui ont prévalu ce week end.

Pour moi petit belge, ce séminaire comico-oeno-whatever Roadtrip à Bordeaux commence le vendredi matin 9h00, où je retrouve mon compagnon de voyage que je n'avais jamais rencontré : Chewbaccabe. Ensuite direction Zaventem ou nous prendrons l'avion pour Bordeaux, contrairement aux autres belges du week end nous avons choisi le confort d'un vol de 1h30.

Image

10H00, les controles de sécurité sont passés, notre vol est programmé à midi, nous avons le temps de faire un peu de leche vitrine dans les boutiques duty free, et première pensée pour Bison, vous avez deja une tentative de poster la photo dans le sujet de préparation au voyage, ou vous avez pu découvrir la réaction de Roxinette :
Mais vous allez le tuer le vieux!
Image

Vol sans encombre, nous prenons possession de notre carrosse pour le week end, une 308 HDI louée chez Sixt grâce aux talents d'habile négociateur de Jo89 (c'est vrai :lol: ).
Il est environ 15h00 lorsque nous prenons possession de notre chambre à l'hôtel Ibis Bordeaux Le Lac. Nous prenons possession de nos chambres confortables et nous retrouvons à la réception.
Première rencontre avec un des membres émérites, nous faisons la connaissance de Chopper66 et de son épouse qui viennent d'arriver. Nous les laissons découvrir leur chambre et prenons le tramway pour le centre ville (30 min de tramway entre l'hôtel et le centre) Ce tram est bondé et ce taux de fréquentation se vérifiera tout le week end.
Nous découvrons la place de la bourse sous la pluie et le froid, malheureusement les chapiteaux et autres installations nécessaires au marathon de Bordeaux sont déjà en place et empêchent d'apprécier la vue d'ensemble.
Image

Le temps ne se prête pas vraiment à la balade et nous nous installons dans un chouette établissement place du parlement pour nous réchauffer.
Image

Petite pensée pour Fabian pendant la balade dans Bordeaux :

Image
Chewbaccabe signale ou nous sommes sur le forum au cas ou d'autres voyageurs voudraient nous rejoindre. Après environ 1h30 d'agapes et ne voyant personne arriver nous repartons visiter la ville. Mais entre temps, Chopper, le bison sont dans le centre de bordeaux, entre messages sur le forum, echanges de MP, messenger avec Tiphaine, Roxinette, bison, nous retrouvons Chopper et son épouse place du parlement, Bison nous y rejoins et nous rentrons à l'hôtel.
La bas nous retrouvons Valerie, DH, Christine77460, Nath76, HPR38, Nora, petit à petit d'autres viendront nous rejoindre pour un pré-apéritif convivial.
Image

Image
Et voilà :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

PTDRRRR trop fort JO :mdre: :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 26 mars 2018, 19:59
Cessie a écrit : 26 mars 2018, 19:39 Ah non sexy ç est la bombasse qui a fait son entrée au terminal Billie en robe courte et chaussures à talons aiguille au bras du sosie de Georges Clooney :lol: :lol:
:bombasse: :mdre:
:sexy:
Ca marche toujours pas chef !! :lis: :rotfl:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

DH et moi avions prévu de partir à 14h de la maison, on part à 13h58 , pour une fois on est en avance !
Je branche mon téléphone sur le chargeur, car la matinée l'a épuisé :clin: :langue: et c'est parti pour 4 heures de route.

Le temps passe vite, j'en profite pour essayer un audio livre, c'est plutôt sympa et surtout ça rend pas malade. ^^

A 18h on est à l'hôtel, j'aperçois deux jeunes femmes avec des valises...je sais pas pourquoi mais je devine qu'elles sont là pour la même chose que nous .

Pas loupé, c'est le duo Nath76 et Christine(avec plein de chiffre derrière ) :clin:

On rentre dans le hall de l'Ibis et Nofra est là aussi. Le temps de faire le check in et de déposer les valises dans la chambre, je reviens et c'est Hubert qui là ! Alors avec Hubert c'est la 3ème rencontre donc pas de présentation, on se reconnait de suite on n'a pas changé !! :lol:

Et là qui surgit du fond de la nuit .... ? pas Zorro non, mais un de ses proches Bernardo !! enfin à cette heure ci c'est encore Chewie, mais Chewie après être passé chez l'esthéticienne !! :mdre: C'est avec beaucoup d'émotion que nous tombons dans les bras l'un de l'autre .... à non zut peux pas écrire ça, le chef du FBI veille il parait !! :hein:

Il est accompagné de Jo, que je connais aussi depuis Lille :super: Alors lui il a beaucoup changé, il a pris 20 ans en moins d'un an :hihihi: et paf la vengeance est un plat qui se mange froid !! :diable: :diable:

Un bruit assourdissant et un nuage de poussière annonce l'arrivée de .... BISON !!! Encore un que je connais :love:

Puis arrive dans le désordre,( le premier qui dit comme au tiercé... :censored: ) la bande à Fabian, Chopper et Martine Nicole dont le dos ne s'est toujours pas remis du périple organisé par Hubert l'été dernier ...J1 Zion, J2 Bryce , ah mais attention au décalge horaire .... :lis: :lol:

Bref toute cette joyeuse troupe est invitée à se rendre au bar de l'hôtel pour attendre les derniers, Corinne est ses parents les 4 GO, j'ai nommé Tiphaine et Florent , Pinpon et Mimi, j'espère que je n'oublie personne.

Un Kir à la mûre plus tard, nous sommes appelés dans la salle à manger pour l'apéro, oui le Kir c'était juste un antipasti :diable:

Alors que je surveille l'installation de chacun , un jeune homme s'approche de moi ( c'est pas si souvent) :love:

- "Bonsoir, c'est ici le rassemblement roadtrippin ?
- Oui
- Straw
- :love: :love: :love: "

le dialogue fut court, mais c'est un souvenir éternel...j'ai vu le grand Straw !! j'en oublierais presqueGgeorge et mon chef du FBI...

Chewie me récupère au bord de l'évanouissement et effectivement les yeux fermés je reconnais George Clooney, je les ouvre et je vois NicoBreizh !! je ferme c'est Clooney j'ouvre c'est Nico, essayez vous verrez c'est surprenant !!

Je garde les yeux ouverts pour passer à table.Bien sûr DH ne sait plus ce qu'il a commandé :siffler: et on papote en attendant l'arrivée de l'autre bande des 4 dont 2 fantastiques et je dois le dire mes copines :love: !! :diable: :diable:

Les voilà enfin , Roxinette grimpée sur des talons de 15 cm, ben oui ..Bison est très inquiet de la voir rapetisser :mdre: , imaginez, ma Copine Cessie en talon plat est encore plus grande que Roxinette ( enfin je répète ce que m'a dit Bison) d'ailleurs si quelqu'un a une explication pour ce phénomène ...on se jette dans les bras les unes des autres c'est qu'on a pas papoté en live depuis Estroupias, alors autant vous dire qu'il y a un sacré rattrapage !

Egalement en grande forme olympique Franck et Willy ....et là je me dis....les ingrédients sont là pour qu'on passe un sacré week end !!....

To be continued....
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Oh putain le boulet, j'ai oublié que corinne était déjà par minou le vendredi soir!!
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 26 mars 2018, 20:11 Il est accompagné de Jo, que je connais aussi depuis Lille :super: Alors lui il a beaucoup changé, il a pris 20 ans en moins d'un an :hihihi: et paf la vengeance est un plat qui se mange froid !! :diable: :diable:
Froid froid ... ça date de vendredi soir :mdr:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »