http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... t-astoria/
Et je vois que ça intéresse quand même certains d'entre vous puisque qu'il y a même des connexions de l'autre bout de la planète !

Bah oui, ça fait peur ! M'ma Fratelli, elle est pas commode ! Et puis Sinok, il est pas gâté par la nature, le pauvre !
J'avoue qu'on a passé une super journée. J'en garde un super souvenir.
On est de la même génération. Je ne sais pas quel âge à Jordan, mais c'était pareil avec mon fils aîné et maintenant avec mon deuxième. C'est LE film d'aventure pour enfants de référence. C'est LE film culte d'une génération.Cessie a écrit : ↑30 août 2018, 23:25 Re: Fog, smoke, sun & fun in OregonCitation Cessie
par Cessie » 30 août 2018, 22:25
Je suis méga fan de cette journée , je pense même que dans un futur ou j'irai là bas je la couperai en 2 pour profiter aussi de Seaside et ne pas courir pour manger
Les goonies non mais là il faut que j'emmène Jordan avec moi il adorait tout petit il a vu au moins 20 fois le DVD , que bien sur j'avais à la base acheté pour moi , tellement de souvenirs qui ressurgissent c'est génial merci
Bon moi j'aime bien voir les assiettes et les menus donc évidemment je te suis partout ( Blog , Insta , Forum )

Jordan a 25 ansGingerBread a écrit : ↑30 août 2018, 23:43
On est de la même génération. Je ne sais pas quel âge à Jordan, mais c'était pareil avec mon fils aîné et maintenant avec mon deuxième. C'est LE film d'aventure pour enfants de référence. C'est LE film culte d'une génération.
Je suis tellement contente de m'être rendue à Astoria. En plus, même sans Goonies, la ville est chouette.
Sinon, on est loin d'avoir visité tout ce qui était prévu au roadbook. On devait passer juste la matinée à Astoria et on en est partie à 15h30 environ .... Du coup, nous avons reporté Ecola SP et Cannon Beach au lendemain ...
Je trie les photos![]()
Alors, tu as vu cette entréeC'est n'importe quoi ! Quand on a vu l'assiette arriver, on s'est regardé et
![]()
![]()

Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas passé suffisamment de temps sur la côte et nous n'avons absolument pas profité de ses charmantes petites villes. Je regrette encore de ne pas m'être attardée plus à Newport, Bandon etc. Mais j'en parlerai plus tard dans le carnet. Pour l'heure, nous allons passer du bon temps à Ecola SP et longer la côte jusqu'à Nehalem Bay. Triage de photos in progress ...joelle21 a écrit : ↑31 août 2018, 00:16![]()
moi aussi je prends tout « mon » épave, Astoria qui mérite qu’on s’y atarde comme beaucoup de villes de la côte d’ailleurs.. Seasiders, Cannon Beach, Newport, Bandon ...
![]()
moi j’y resterais bien une semaine...Moi aussi j’aime les photos des plats qui font partie de ces petits (ou grands
) plaisirs des vacances... Encore merci tu me procures beaucoup de plaisir à me remémorer tous ces beaux souvenirs... en plus j’aime ta plume ... c’est très agréable de te lire ...au point de te suivre aussi de tous les côtés...@+