Location auto à Denver hors de prix !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Location auto à Denver hors de prix !

Message par vicarpat »

alors je viens de regarder un peu plus en détails pour un ford escape(petit suv )je serais a 1650€ et pour la gamme au dessus ford edge,je suis à 1900€
y a t-il le LIA avec?
je n'ai pas regardé ce qui est inclut avec le vol?repas,bagage,choix des sièges??ça n'est pas très clair.
si on ajoute l’inconvénient du vol avec escale,je suis gagnante je pense avec norwegian.En tout cas on va être kif kif
Du coup je préfère de loin un vol direct.
Mais ça peut me servir pour les futurs roadtrip(par exemple Las Vegas pour lequel il n'y a pas de direct)
merci pour l'info.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 »

euh ben pour 3 semaines en ford escape j'étais à 550€ hier ca fait quand meme 1000€ d'écart
Pour 1000€ de plus le vol direct ca fait un peu cher.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

vicarpat a écrit : 18 mars 2019, 11:20 alors je viens de regarder un peu plus en détails pour un ford escape(petit suv )je serais a 1650€ et pour la gamme au dessus ford edge,je suis à 1900€
y a t-il le LIA avec?
je n'ai pas regardé ce qui est inclut avec le vol?repas,bagage,choix des sièges??ça n'est pas très clair.
si on ajoute l’inconvénient du vol avec escale,je suis gagnante je pense avec norwegian.En tout cas on va être kif kif
Du coup je préfère de loin un vol direct.
Mais ça peut me servir pour les futurs roadtrip(par exemple Las Vegas pour lequel il n'y a pas de direct)
merci pour l'info.
Pour 27 jours avec ce type de véhicule j’ai payé 630€ de loc ... tu pars combien de temps ?
Et Norwegian ... pour l’instant leurs avions sont au sol 😉
vicarpat

Message par vicarpat »

comment ça 1000€ de plus pour un vol direct??je ne comprends pas
on va être à 100€ d'écart ,tout dépend des prix billets retours mais je pense être à peu près dans les mêmes qu'a l'allée vu que c'est hors période scolaire
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
vicarpat

Message par vicarpat »

en ce qui concerne norwegian,ce ne sont pas les 737 max 8 mais des 787 qui volent pour les usa,ils ne sont pas au sol,et je pense qu'il va y avoir plein d'autres compagnies touchées par ce probleme de 737 donc mefiance effectivement dans la reservation des billets...
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
alexx38

Message par alexx38 »

Ben tu dis que ta location te reviendrait à 1650€ pour un SUV non ?
Et moi je te dis qu'avec un combo british la location revient à 550€.
Ca fait bien 1000€ d'écart meme plus
vicarpat

Message par vicarpat »

Non 1650 c'est billets avion et loc
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »