yep, j'avais vu que le 4*4 dans le centre rouge pouvait être seulement utile pour " Merennie loop ", je respecte et entend ce que tu dis ( bon de toute façon, c'est une question de choix lol ), mais je n'en vois pas l'utilité pour le rapport coût / intérêt dans notre circuit.
on va en faire de très belles portions de piste l'année pro en namibie, notamment en quittant Aus pour rejoindre Sesriem ( la D707 pour être précise ) qui est réputée pour être une des plus belles pistes de Namibie. on va rouler sur les pistes à Karijani, alors vrai que c'est pas qu'on recherche au centre rouge.
alors monter en gamme pour un 4*4 sur une semaine ( où le coût est excessif ) pour juste une portion de route, je trouve que ça fait trop cher !
ah ah vrai que c'est sympa pour la GoPro ,on fait pareil,
ah oui je cherchais le nom tout à l'heure, je prévois une journée dans le parc ouest macdowells range.
avec plaisir pour le road book je t'envoie mon mail
Pour les mouches j ai acheté 2 filets qui te recouvre entierement le visage chez Mamazon. > parfait, je vais faire pareil, on aura le look coco !
pour l'assurance qui ne fonctionne pas de nuit, ah bah du coup pareil qu'en namibie
ça mon amie a bien insisté dessus.... elle m'a dit qu'elle avait vu plus de kangourous sur le bord de la route morts... que vivants... et que leur crainte c'était de s'en prendre un en roulant ....
oui tu y vas une top période pour voir les belles cascades de Kakadu ... pour ça aussi que j'ai abandonné le projet ...