Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Prix : oups !

Message par groslap1 »

OK JO merci.
Donc wait and see.

Bonne journée.
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

nataly03 a écrit : 27 août 2021, 07:13 bonjour pour cet été je suis passée par le site QEEQ que je ne connaissais pas.
j'ai payé 1200 euros pour un SUV pour 6 semaines AR Seattle.
du 8/07 au 23/07 à mes dates, prise à LV dépot à SF 1368€ le SUV sur ce site... pas interressant.

Même prix que sur le site Avis directement pour une grande berline.
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Forrest a écrit : 27 août 2021, 21:16
nataly03 a écrit : 27 août 2021, 07:13 bonjour pour cet été je suis passée par le site QEEQ que je ne connaissais pas.
j'ai payé 1200 euros pour un SUV pour 6 semaines AR Seattle.
du 8/07 au 23/07 à mes dates, prise à LV dépot à SF 1368€ le SUV sur ce site... pas interressant.

Même prix que sur le site Avis directement pour une grande berline.

J'avais comparé les deux.. et c'était le double en réservant en direct.
J'ai même eu peur jusqu'au jour J d'un soucis
mais non RAS ..en plus on a eu une superbe voiture une Honda CRV AWD quasiment neuve (3000 miles)
Bon on l'a rend demain avec 8000 miles en plus..

Après c'est sur qu'il faut tout comparer.
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

C'est surtout que pour 2022 tous les prix de loc de voitures sont exorbitant et surtout pour les SUV.
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Bonjour,

Nous prévoyons, avec un peu - beaucoup - d'espoir, un petit roadtrip d'une dizaine de jours autour de Las Vegas en avril 2022.
J'ai repéré une voiture "Grande" (style Berline je pense) chez Avis à "seulement" 300€ annulable alors que tous les concurrents sont, à minima, au double du prix. Initialement on voulait un SUV pour Monument Valley mais vu les prix on s'est ravisé :siffler: .

- Avez-vous déjà eu une expérience à Las Vegas avec Avis ? Nous sommes toujours passé par Hertz aux USA.
- Le lendemain de la prise de la voiture, normalement, nous serons officiellement mariés. :love: (je ne pense pas que notre PACS actuel français compte pour le conduction additionnel ?). Pourrons nous conduire tous les deux cette voiture dès ce moment là ? Y a-t-il une démarche particulière à faire ? Sinon nous devons payer un conduction additionnel, ce n'est pas énorme mais ce serait bête de la payer "pour rien".

Je ne savais pas trop ou poser mes questions et je ne voulais pas créer un sujet pour pas grand chose donc désolé si c'est trop HS. :oops:

Merci :)
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par pat2684 »

Hello,

Alors en 2017 nous avions loué chez AVIS (LAX). J'avais avant la réservation fait la carte Avis Prefered qui est gratuite et te permet de passer à un comptoir différent (voir à aller directement prendre la voiture qui est affiché sur le tableau à l'entrée).

Concernant le PACS oui ce n'est pas reconnu mais dans tous les cas le "concubin(e)" de la personne qui loue est couvert pour conduire la voiture (en gros si vous viviez sous le même toit). Je pense qu'en cherchant bien sur les conditions d'AVIS c'est noté. (Moi j'avais de fait le conducteur additionnel gratuit car en Californie, mais c'est quand j'ai demandé si il fallait le permis de ma compagne pour l'enregistrer que on ma expliqué cela).
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Javais réservé en mai une 7 places pour 3 semaines Los Angeles. Je paye le total 950e.
Je me connecte aujourd'hui sur le compte Hertz je n'y suis pas allée depuis la réservation et la surprise c'est a 4300e ! Et aucune mention du fait que j'ai deja payé. Je ne trouve rien dans les conditions tarifaires. Ca me soûle en gros je réserve je paye mais derrière ils modifient '. Bref je vais appeler demain et sûrement annuler
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
groslap1

Message par groslap1 »

Bonjour.

Si tu as réservé et payé la totalité, tu as reçu un mail de confirmation au prix de 950 euros.
Tu es retourné sur " TON " compte Hertz ou sur le site de résa Hertz ?
Si c'est sur le site de résa, c'est vrai les prix depuis le moi de Mai sont X par 3 ou plus. Mais aucune incidence sur ta résa.

Bonne journée. Jacques.
Spinozartre
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Spinozartre »

C'est affreux pour le moment, pour la période mai-août, les fullsize SUV vont de 3000 à 5000 balles...

Alamo, j'ai pas envie de paaaaartir sans toooooooi !
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »