Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par Maelhi »

En effet ca ne va pas être facile de reunir tout le monde mais c'est faisable la preuve chaque fois il y a de plus en plus de monde.
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je precise quand meme un pont vu certaines demandes que j’ai recues. Vu mes horaires de travail, je n’ai pas le temps de coordonner cette organisation en Belgique, si quelqu’un veut prendre le lead la dessus be my guest et je serai ravi d’apporter mon aide.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 27 juin 2018, 19:11 Je precise quand meme un pont vu certaines demandes que j’ai recues. Vu mes horaires de travail, je n’ai pas le temps de coordonner cette organisation en Belgique, si quelqu’un veut prendre le lead la dessus be my guest et je serai ravi d’apporter mon aide.
Tu précises un pont? :lol: C'est terrible les dégâts que l'alcool peut faire :mdr:

Je comptais partir tranquillement en vacances et me mettre sérieusement sur l'organisation en aout :clin:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »