En espérant qu'il ne s'inspire pas de Laurence ...Cessie a écrit : ↑15 juin 2018, 01:02![]()
Pour info et ceux que ça intéresserait le DVD du film sort aujourd'hui![]()
Pour la suite faites une réclamation à Groot qui n'a toujours pas raconté sa descente![]()
Mais bon je vois que vous êtes patients , pas de réclamation c'est bizarreOù alors ça ne vous passionne plus
![]()
![]()
![]()
Groot et Cessie font du cinéma
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Groot et Cessie font du cinéma
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Oulalalala que t'as eu raison Cessie que leur voler dans les plumes
d'ailleurs t'es restée zen looonnngtemps je trouve ! j'espère que Willy a bien fait déraper Pépère pour fiche la frousse à l'autre zigoto

Béa
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
Bon alors il est où Willy ? Il bosse tant que ca?
On veut la suite nous!
Et on veut savoir si on aura une chance de voir vos noms dans le générique, genre "merci à Cessie et Groot pour leur participation et surtout pour avoir enseveli les régisseurs sous 1 mètre de neige "
On veut la suite nous!
Et on veut savoir si on aura une chance de voir vos noms dans le générique, genre "merci à Cessie et Groot pour leur participation et surtout pour avoir enseveli les régisseurs sous 1 mètre de neige "
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
Cessie
- Star du cinéma

Oui là on bosse beaucoup en ce momentCover a écrit : ↑17 juin 2018, 09:01 Bon alors il est où Willy ? Il bosse tant que ca?![]()
On veut la suite nous!
Et on veut savoir si on aura une chance de voir vos noms dans le générique, genre "merci à Cessie et Groot pour leur participation et surtout pour avoir enseveli les régisseurs sous 1 mètre de neige "![]()
Non pas de Céline dans le générique ils m'ont oubliée
Bon je charge la suite des photos pour la suite comme ça je serais prête
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Hein, quel scandale
Appelez-moi le régisseur tout de suite ! Heu, je l'ai enfouis sous 1 mètre de neige avec mon half-track
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
J'y crois pas, le gars est un professionnel du cinema et il se met devant ta caméra pendant que tu filmes
Tu leur a pas dit "On la refait" ?
Cessie, n'oublies pas de charger la suite des vidéos aussi en attendant Groot
Tu leur a pas dit "On la refait" ?
Cessie, n'oublies pas de charger la suite des vidéos aussi en attendant Groot
Allez Groot, on veut la suite, nous !!! 

Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
Cessie
- Star du cinéma

Evidemment
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
hello a tous
Me revoila ,ainsi je vais faire avancer le schimimili schimimili qui tient dans la main qui tient dans la main !
Donc nous voici à la tombée de la nuit la haut sur notre montagne
,pépère est pret à descendre et nous aussi.
Mon vieux compagnon de la montée avec sa chargeuse aussi est la,il va faire la dernière descente ,juste devant pépère au cas ou .
C'est partit,forcement la descente c'est plus simple,mais comme on a poireaute en bas en attendant la fameuse décision à savoir,on descend ce soir ou pas eh ben on voit plus grand chose.
Tout commence bien,jusqu'à un moment ou pépère glisse et pouf nous voila donc coincés
.Je fais des appels de phares à l'ancien ,au loin il s'arrete et recule,on accroche le cable ,il avance de plusieurs mètres et rop ,pépère est de nouveau sur la route,enfin sur la neige qui recouvre la piste.
Et c'est repartit,cette fois ,plus prudent je vais serrer coté montagne,et la plus de soucis,les virages s'enchainent,et du coup pépère colle la chargeuse .
On arrive dans la plaine,.un passage délicat sera de traverser l"endroit ou il y a eut l'avalanche ( l'ancien avait juste creuse un passage large comme le godet de sa chargeuse du coup ça passe pile poil),comme la chargeuse a fait plusieurs allés et retours le passage est tout pourri .
On a convenu avec le chauffeur qu'il passe en premier en raclant un peu pour enlever les ornières ,et puis pépère passera à fond .
Et tout nickel ,nous voici au parking,dans un temps record .Bien sur les premières paroles seront pour les régisseurs " et ben voila fallait pas lontemps au final,on vous avait dit que ca irait nickel ."
Mon collègue de route descend de sa cabine " et ben ,il roule vite cet engin !!!! il a collé derrière tout le trajet".
Ben ouais ,nan meo pépère il a du mal en montée mais en descente c'est un tueur !!!!
Une bonne chose de faite !! ça sera moins de stress pour demain !!
Demain dernière journée ,et pour moi une des plus sympas ,meme si il est difficile de comparer les differents jours de tournage car chacun a son intéret.Mais demain sera intense et vraiment sympa.
Me revoila ,ainsi je vais faire avancer le schimimili schimimili qui tient dans la main qui tient dans la main !
Donc nous voici à la tombée de la nuit la haut sur notre montagne
Mon vieux compagnon de la montée avec sa chargeuse aussi est la,il va faire la dernière descente ,juste devant pépère au cas ou .
C'est partit,forcement la descente c'est plus simple,mais comme on a poireaute en bas en attendant la fameuse décision à savoir,on descend ce soir ou pas eh ben on voit plus grand chose.
Tout commence bien,jusqu'à un moment ou pépère glisse et pouf nous voila donc coincés
Et c'est repartit,cette fois ,plus prudent je vais serrer coté montagne,et la plus de soucis,les virages s'enchainent,et du coup pépère colle la chargeuse .
On arrive dans la plaine,.un passage délicat sera de traverser l"endroit ou il y a eut l'avalanche ( l'ancien avait juste creuse un passage large comme le godet de sa chargeuse du coup ça passe pile poil),comme la chargeuse a fait plusieurs allés et retours le passage est tout pourri .
On a convenu avec le chauffeur qu'il passe en premier en raclant un peu pour enlever les ornières ,et puis pépère passera à fond .
Et tout nickel ,nous voici au parking,dans un temps record .Bien sur les premières paroles seront pour les régisseurs " et ben voila fallait pas lontemps au final,on vous avait dit que ca irait nickel ."
Mon collègue de route descend de sa cabine " et ben ,il roule vite cet engin !!!! il a collé derrière tout le trajet".
Ben ouais ,nan meo pépère il a du mal en montée mais en descente c'est un tueur !!!!
Une bonne chose de faite !! ça sera moins de stress pour demain !!
Demain dernière journée ,et pour moi une des plus sympas ,meme si il est difficile de comparer les differents jours de tournage car chacun a son intéret.Mais demain sera intense et vraiment sympa.
- ojio91
- Ours trop mimi
Bein oui, il a raison, en fait pépère il l'a fait facile 
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos