melane297 a écrit : ↑23 mars 2020, 13:27
Pour tous ceux que ça peut intéresser, je viens d'appeler
Hotels.com car j'avais 2 réservations d'
hôtels pour la Thaïlande.
Ces 2 réservations étaient non remboursables. J'ai donc appelé
Hôtels.com pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose.
Alors attention n'appeler que si votre réservation a lieu dans les 72 heures. Le standard étant submergé d' appels, seuls ceux ci sont traités.
Je m'apprêtais a passer 1 ou 2 heures en attente, et finalement j'ai eu quelqu'un au bout de 5 minutes. J'ai expliqué mon cas, et la dame très aimable m'a dit devoir négocié avec les 2
hôtels, et me rappeler dans 15 minutes. Elle m'a rappelé au bout de 10 minutes pour me confirmer que mes réservations étaient annulées et intégralement remboursées.
Youpiiiiiiiiii
Je suis trop contente et merci à
Hôtels.com.
super mélane
perso je les trouve super sérieux !
après "je pense" que même si les
hôtels avaient refusé le remboursement,
Hôtels.com t'auraient fait un geste (genre un avoir) au vu de la situation exceptionnelle
j'ai réservé 1 seul fois en non annulable et je voulais changer les dates .. du coup je les ai appelé et ils ont fait le nécessaire ! non seulement ils ont changé mes dates mais en plus vu que le prix avait baissé ils m'ont remboursé la différence …
ensuite quand je les avait contacté au retour des us pour notre
hôtel de
Miami en leur faisant part de l'état de l'
hôtel dans lequel on a séjourné

ils m'ont remboursé la moitié du séjour (200e sur 400e !) et ont retiré l'
hôtel de leur site !
franchement je trouve qu'ils sont hyper sérieux …c'est pour cela que je passe que par eux pour ma réservation d'
hôtel car je sais qu'en cas de problème ils sont réactif (espérons que ca dure!)
leur but n'est pas de perdre des clients mais de les garder !