Alors moi aussi j'ai un souci chez Alamo pour le skip the counter.
Donc je réserve la voiture (une dodge challenger ou similaire) avec l'option payer plus tard, donc sur le coup, je ne paie rien.
Je fais ensuite l’enregistrement accéléré en renseignant les infos du permis de conduire puis je choisis l'option skip the counter (qui est bien disponible à l'aéroport de Charlotte).
Il est bien précisé que je serai prélevée de 1 euro et que je paierai la totalité au moment de la prise en charge de la voiture. Jusque là, tout va bien.
Il est aussi noté que les cartes de débit ne sont pas acceptées pour le skip the counter et qu'il faut passer au comptoir. Vu que j'ai une carte de CREDIT, tout va bien.
Mais souci... lorsque je rentre le numéro de la carte bancaire, il ne veut pas la prendre et me dit que ce type de carte n'est pas pris en charge
Ma carte est une mastercard gold de CREDIT et bien au nom du conducteur.
J'ai envoyé un mail à Alamo hier soir et je suis en attente de réponse. Je viens vers vous avant de les appeler.
Je suis dég si je peux pas passer le comptoir... j'ai pas envie ni d'attendre, ni d'être fasse à quelqu'un qui va me saouler pour des assurances, ni qu'on me refourgue une bagnole pourrie (vu qu'on a pris la catégorie sportive).
Et quel bonheur d'arriver sur le parking et de pouvoir choisir une bagnole
Quelqu'un a une piste ?