et super ce changement d'hôtel ! le réceptionniste a été particulièrement sympa je trouve !
A bientôt pour la suite avant ton départ en vacances, c'est cool !
joelle21 a écrit : ↑28 juin 2019, 06:08Christophe,
Tout d’abord merci de prendre le temps de finir ce carnet avant tes vacances... tu as sûrement mille autres choses à faire....
C’est bien la décision que vous avez pris de changer d’hôtel ( etau réceptionniste pour son fair-play) cela vous permet de finir ce beau voyage sur une très bonne impression... la journée est super bien remplie et votre nouvel hôtel est génial
quelle vue
![]()
![]()
...
pour tes photos et ton récit ... je prends beaucoup de plaisir à vous suivre...merci
Hâte de voir votre journée de demain...mais prends le temps aussi pour toi et tes vacances proches... merci encore pour ce beau partage
Celinetjo a écrit : ↑28 juin 2019, 07:12 Hello !!
Merci à toi de prendre de ton temps avant ton départ .
J’attendais avec impatience tes journées sur Los Angeles ! Je tarde un peu à finir Le roadbook pour mes deux derniers jours à Los Angeles, même si les grandes lignes sont tracées.
Comme toi j’ai prévu de déjeuner’ au FArmer market, les fameuses ailes si photographiées, et au vu de mes dernières lectures un petit passage dans’ les lieux connus de Monsieur Harry ! Je sens que cette ville va me plaire. Je suis content d’y rester 3 jours complets.
Donc merci encore ! Tu éclaires ma lanterne sur ce qui est possible de faire En une journée !
Pour ce qui est du coral sands , tu m’avais donné ton ressenti lors de ma recherche d’hôtel l’an passé.
Pour nous ce sera un hôtel pratique les deux premières nuits près d Universal et du Staples center’. Pas le choix que d’abandonner le Coral il est en travaux depuis des mois.
Nous finirons ce séjour sur un charmant hôtel près de Manhattan Beach .
Tu es donc’ à j -1! Je vous souhaite un superbe séjour , de belles découvertes et d’autres rencontres improbables.
A bientôt
Céline
valerie49 a écrit : ↑28 juin 2019, 08:13![]()
Quel bonheurmais quel bonheur de démarrer une journée avec cette balade à LA
![]()
Super pour l’hôtel il faut reconnaître un joli geste du Coral Sand ... d’ailleurs c’est peut être grâce à toi qu’ils font des travaux maintenant![]()
On appréhende vraiment cette ville de la même façon
Bon courage pour ce dernier jour avant le départ on se retrouve bientôt .... enfin pas trop quand même ....pour le débriefing de ces nouvelles aventures
Bon voyage![]()
isadesmontagnes a écrit : ↑28 juin 2019, 11:31 Quelle belle visite de LA !![]()
et super ce changement d'hôtel ! le réceptionniste a été particulièrement sympa je trouve !![]()
A bientôt pour la suite avant ton départ en vacances, c'est cool !![]()
![]()