Moi j'ai pris train + avion avec Air France, on part aussi avec l'AF066 mais je stresse pour le train car c'est avec la SNCF un jour de grève ... j'ai appelé Air France mais ils m'ont dit que c'était trop tôt car je pars en juin
Je voudrais presque annuler le train et aller directement à Paris mais apparemment ce n'est pas possible
Quelqu'un a déjà eu le cas du train acheter avec Air France mais annulé pour cause de grève ???
Merci
Vol Air France ce matin opéré par Delta Air Lines et aucun soucis. De l’enregistrement à l’embarquement tout est allé très viteOn y était 3 heures avant le départ (mais bon avec Do je ne peux pas faire autrement ) et tout avait l’air normal
Je trouve toujours qu'ils se plaignent la bouche pleine mais bon y'a pire ou c'est partout ailleurs
Cela donne une idée, vu sur le reportage sur Norwegian les pilotes gagnent 10000€ pour 700 h de travail annuel, chez AF ils gagnent 30% de plus pour 600h, les mieux lotis sont BA et la Luf.
Attention cela ne me choque pas ce qu'ils gagnent c'est qu'ils se plaignent !
celui qui entretient l'avion gagne franchement moins en faisant ses 35 h pourtant si il vise mal ses boulons
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Et moi qui me disait chouette les vacances approchent !
Je pars le 23 tout pile vol Nantes Montréal en passant par Amsterdam avec la chance que j'ai, on va pas décoller
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934