J21 EN ROUTE POUR Jackson
Comme dit voilà c'est finis bye bye WY
Pas de souci pour entrer dans le parc de Yellowstone, c'est un jour impaire. Le soleil brille cette route va me manquer

J'ai l'impression que les geysers sont encore plus visible et fumant que les autres jours, j'ai l'impression que ou je porte le regard il y a de la fumée. Il y a même un immense panache au loin je ne sais d'où il vient

Je passe devant le parking du GP, bein quoi on ne sait jamais si par hasard la vue est dégagée
Bon dés le départ je sent que cela va être pire qu'hier mais vue que je suis là autant vérifier

Cela donnera le même résultat qu'hier : beaucoup de brouillard mais c'est trop hypnotisant comme paysage

Voilà ce que cela donne depuis le parking et pourtant j'y ai cru à une vue dégagée

Oui cette fois ci c'est finis, je me dirige vers la sortie de Yellowstone, croise mon dernier bison, m'arrête à la dernière cascade. Fait un stop au Lake, je ne connaissais pas c'est calme et paisible, j'essaye d'avoir des informations sur la suite : ils font tout pour ouvrir le parc le plus rapidement ce sui se ferra quelques jours après mon départ.

Je quitte définitivement le parc direction Teton.

Je refais un stop à la Lewis Fall

Je rentre dans Teton et là le paysage est

Je vais faire ma pause repas à Colter Bay, sur les tables à l'entrée de la zone prêt de la boutique : comme il y a
ans
Je bifurque sur Teton park Road et là il y a une foule de voiture garé sur le bas côté, je vais pour stopper quand une voiture de rangers arrive à fond, me dit de remonter dans ma voiture et de quitter les lieux
Je m'arrête au barrage j'aime bien la vue

Mais la vue depuis le barrage est top elle aussi

J'arrive à Chapel Of Sacred Heart très belle petite chapel en bois, les alentours sont fleuris

Toujours aussi agréable cet arrêt, là j'innove je vais monter à Jackson Lake Overlook sur la Signal Mountain Rd. une très belle route amenant à un beau point de vue. Le contraste est saisissant entre d'un côté une plaine et de l'autre ce paysage

Ce petit détour vaut le coup. Direction Jenny Lake et comme en 2016 cela est complet, impossible d'approcher le lake, je vais me contenter de la route qui le longe et qui permet d'avoi une belle vue sur ce lac

prochain arrêt la chapel of transfiguration, là aussi un stop incontournable. En 2016, avec mes amis, j'avais sonné la cloche à l'entrée. Je voulais refaire une vidéo, pour l'envoyer en mémoire de ce jour, et là surprise : on ne peut plus

Je visiterais les alentours puis direction Jackson. J'arrive à l'hôtel, m'installe, regarde mes comptes et là je vois que l'hôtel de Twinn Falls m'a prélevé 2 sommes
Après ce petit tracas, et un petit repos

Il est temps de manger, je voulais tester la pizzeria, qui à changer de nom et qui est maintenant Yeah Buddy Pizza, juste à côté. je m'installe sur la terrasse, commande ma pizza et là des coups de feux retentissent dans le square
La pizza est bonne .
Je fais un dernier tour dans les boutiques pour mes magnets et je rentre à l'hôtel.
Encore une belle journée mais cela me rapproche de la fin du voyage.
Ah oui au cour de cette journée je vais prendre en photos 3 fois la même famille
Voici la dernière vidéo car je n'ai plus fait de film par la suite