Douches gratuites en Floride

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Douches gratuites en Floride

Message par rimbert »

Bonjour a tous
Je cherche quelques renseignements pour un petit séjour a Miami (4 jours sur place) comment ce deplacer dans Miami , apparemment la location de voiture n'est pas donné , la circulation dans Miami est-elle compliqué , il parait que le stationnement n'est pas donné non plus , vaut-il mieux ce déplacer en transport en commun ou uber ou taxi . ensuite sur une journée nous faisons une visite des everglade , pour s y rendre quel moyen de transport faut-il préférer . la suite du voyage destination les Bahamas (par avion) . merci pour vos réponses et experiences .
Forcanada
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forcanada »

Salut,
Je pense que tu aurais plus de succès si tu créais un fil dans le forum "Préparation de voyage".
Les transports en commun m'ont semblé particulièrement efficace à Miami, tu as même une ligne de bus gratuite à Miami Beach (mais pas très rapide...)
Tu as des tours operateurs qui opèrent des visites des Everglades à la journée depuis Miami; ce n'est tout de même pas immédiatement à côté, mais si tu ne souhaites pas louer de voiture ni y consacrer plus d'un jour ça semble la meilleure option.
Ensuite les Bahamas par avion, la réponse est dans la question.
rimbert

Message par rimbert »

Ok merci pour ta réponse . Effectivement je vais aller sur préparation de voyage .
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »