Retour à l'Ouest - Deuxième road trip

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Retour à l'Ouest - Deuxième road trip

Message par joelle21 »

rimbert a écrit : 26 avr. 2023, 20:03 Joelle , un grand merci pour tes commentaires et d'avoir apprécié nos photos , ce n'est que plaisir de pouvoir partager notre voyage et notre récit . pour notre deuxième visite de San Fransisco nous avons été quand un peu déçu de voir tous ces gens dans la rue laissé sans accés au soins médicaux , nous qui étions dans le monde de la santé nous avons été choqué .
Oui hélas c’est vrai que cela enlève du plaisir car on culpabilise toujours un peu … en 2016 nous n’en avions pas tellement vu même si cela s’était aussi dégradé par rapport à la fin des années nonante …
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par rimbert »

Notre premier road trip date de 2011 et nous avons trouvé que San Fransisco ne ressemble plus tout a fait à ce que nous avions vu , évidemment je ne parle pas des bâtiments mais la ville est de plus en plus salle et la pauvreté a énormément progressé et comme le système de santé Americain n'est pas top de plus en plus de malades mentaux et de drogués sont laissés pour compte , c'est sur que quand on est Français on a vraiment pas a ce plaindre de notre système de santé malgré les difficultés que l'on connait aujourd'hui .
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:snif: Oui c’est pareil en Belgique… ce n’est pas parfait c’est sûr mais nous sommes qd même privilégiés.
Pour moi ce sera un retour, après le Yellowstone en voyage photos en 2019.
en septembre. 13 jours autour de Tucson. :love: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »