Oui hélas c’est vrai que cela enlève du plaisir car on culpabilise toujours un peu … en 2016 nous n’en avions pas tellement vu même si cela s’était aussi dégradé par rapport à la fin des années nonante …rimbert a écrit : ↑26 avr. 2023, 20:03 Joelle , un grand merci pour tes commentaires et d'avoir apprécié nos photos , ce n'est que plaisir de pouvoir partager notre voyage et notre récit . pour notre deuxième visite de San Fransisco nous avons été quand un peu déçu de voir tous ces gens dans la rue laissé sans accés au soins médicaux , nous qui étions dans le monde de la santé nous avons été choqué .
Retour à l'Ouest - Deuxième road trip
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Retour à l'Ouest - Deuxième road trip
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
Notre premier road trip date de 2011 et nous avons trouvé que San Fransisco ne ressemble plus tout a fait à ce que nous avions vu , évidemment je ne parle pas des bâtiments mais la ville est de plus en plus salle et la pauvreté a énormément progressé et comme le système de santé Americain n'est pas top de plus en plus de malades mentaux et de drogués sont laissés pour compte , c'est sur que quand on est Français on a vraiment pas a ce plaindre de notre système de santé malgré les difficultés que l'on connait aujourd'hui .
Pour moi ce sera un retour, après le Yellowstone en voyage photos en 2019.
en septembre. 13 jours autour de Tucson.
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027