Honu, Pele et Poke Bowl - Hawaii 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Honu, Pele et Poke Bowl - Hawaii 2017

Message par DavidGP »

Splendide ! :clap:

Merci d’avoir repris le carnet, Floran ! :super:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

SylandCo a écrit : 23 avr. 2019, 10:26 Merci Floran d'avoir pris le temps de continuer ton carnet avec un agenda aussi chargé :super:

Ils en sont où les Colorado Avalanches avec leur playoff ?! Comme je t'envie d'assister aux matchs !! :oui:

Très belle journée...votre sortie en snorkeling à Molokini Crater me rappelle mon expédition de 1993. Et il y avait déjà beaucoup de bateaux et leurs touristes, mais c'était de toute beauté.

Secret Beach est juste :love:

Quant à Little Beach, on y était tombé dessus par hasard (mes copains/copines d'étude et moi)...et déjà là, le port du maillot était facultatif :clin: , mais la plage était superbe.

:coucou:
Les Avalanches ont passé le premier tour des playoffs :clap: Autant dire qu'on est ravis.
licare a écrit : 23 avr. 2019, 15:07 :clap: :clap:
Chouette, ce carnet continue ! Et de belle manière :love:
Merci pour le bon plan (choix de la compagnie pour le snorkeling :super: ) et les images qui font rêver :love: (en attendant d'y aller un jour... parce que oui, vous allez en susciter, des projets :diable: )

A+ pour la suite
Si vous avez l'occasion, ça vaut le coup quand même !
Lorax a écrit : 23 avr. 2019, 19:38 Je ne suis pas forcément fan de snorkeling mais les paysages et les plages ben voilà quoi :love:
Je ne suis pas une grande fan de l'eau en général ni du snorkeling. Mais avec le masque Decathlon et les jolis fonds marins, j'ai quand même beaucoup apprécié. C'est quand même l'avantage de Hawaï, la diversité mer/montagne.
DavidGP a écrit : 23 avr. 2019, 22:05 Splendide ! :clap:

Merci d’avoir repris le carnet, Floran ! :super:
Merci !
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Hum, c'est un carnet de 2017...
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par HeleneD »

valerie49 a écrit : 27 avr. 2019, 11:52 :coucou:

Toujours de jolies photos et des commentaires au top :clin: :lol:
Bravo pour la sortie snorkeling et le remake des dents de la mer ! :langue:
Merci :)
phoenix16 a écrit : 27 avr. 2019, 13:33 Hum, c'est un carnet de 2017...
Perspicace :siffler:
Merci de nous suivre quand même :clin:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Oui :D
C'est parce que j'ai fait le lien avec un autre post de Floran posté ailleurs...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

J'avais pas vu la reprise :super:
Bon déjà le début entre les nénés et Grand Téton j'étais :mdre: t'en rates pas une quand même !
Ensuite le snorkelling et moi ... Même avec un masque truc bidule ça ne le fait pas , garder toujours la tête hors de l'eau c'est ce qu'on m'a appris :lol:
La Perouse et la côte au sud de Kihei comme vous j'ai regretté le manque de temps :oops: Supers photos :super:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par HeleneD »

Cessie a écrit : 28 avr. 2019, 01:38 :coucou:

J'avais pas vu la reprise :super:
Bon déjà le début entre les nénés et Grand Téton j'étais :mdre: t'en rates pas une quand même !
Ensuite le snorkelling et moi ... Même avec un masque truc bidule ça ne le fait pas , garder toujours la tête hors de l'eau c'est ce qu'on m'a appris :lol:
La Perouse et la côte au sud de Kihei comme vous j'ai regretté le manque de temps :oops: Supers photos :super:
Merci pour les photos.
Pour le snorkeling, je comprends tout à fait. Je ne suis pas super à l'aise quand même...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

HeleneD a écrit : 29 avr. 2019, 18:25 Merci pour les photos.
Pour le snorkeling, je comprends tout à fait. Je ne suis pas super à l'aise quand même...
2021 j'essayerai quand même , pas profond comme ça si je panique retour sur le sable chaud :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »