Via Tripadvisor, je tiens une petite carte du monde où j'épingle les destinations que nous avons faits, et allons faire (en vert). Je trouve cela assez pratique, car ça permet de visualiser ce que nous avons déjà vus, et puis de planifier les prochains voyages. J'aime bien le côté visuel, et puis pr les prochains voyages ça permet de voir si il y a des trucs qui clochent dans le roadtrip.
C'est aussi assez amusant car sur la carte des USA, notre premier roadtrip (Grand Cercle) et notre second dans l'ouest se complètent parfaitement, sans que cela soit fait exprès! En fait dans le premier le plus à l'est qu'on a été c'est Moab, et dans le second on a fait Montrose juste de l'autre côté de la frontière. Sur place je ne m'étais pas non plus rendu compte à quel point tout se trouve plus ou moins le long d'une diagonale Denver - Las Vegas. C'est fou je trouve
Voici les cartes USA et Europe, 2 seuls endroits que nous avons visités. Evidemment en Europe, c'est assez centré autours de la Belgique