Paiement en chèques vacances
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Paiement en chèques vacances
Bonjour,
En parcourant le sujet sur le prix des vols sur ce forum, j'ai lu que l'on pouvait payer son vol vers les USA en chèques vacances (carrefour voyages) et en regardant ailleurs, je vois que pas mal de sites (last minutes, Opodo, govoyages ...) prendraient aussi les chèques vacances.
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
En parcourant le sujet sur le prix des vols sur ce forum, j'ai lu que l'on pouvait payer son vol vers les USA en chèques vacances (carrefour voyages) et en regardant ailleurs, je vois que pas mal de sites (last minutes, Opodo, govoyages ...) prendraient aussi les chèques vacances.
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
-
locklan
- Eléphant de mer pépère
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/
Re: paiement en chèques vacances
Pour l'avoir fait, je te confirme que cela marche chez govoyages et nouvelles frontières.
- Govoyages : paiement de l'intégralité de la prestation par CB puis envoi en courrier AR des chèques vacances = crédit de notre compte bancaire quelques semaines après.
- Nouvelles frontières : paiement de la prestation directement dans une agence, donc paiement pour partie en chèques vacances et pour partie en CB.
- Govoyages : paiement de l'intégralité de la prestation par CB puis envoi en courrier AR des chèques vacances = crédit de notre compte bancaire quelques semaines après.
- Nouvelles frontières : paiement de la prestation directement dans une agence, donc paiement pour partie en chèques vacances et pour partie en CB.
Séjour dans la Grosse Pomme - mars 2011
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
Re: Paiement en chèques vacances
je confirme ! il y a parfois des frais lastminute 10 euros de mémoire pour les autres à vérifier 
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Même s'il y a une différence, la bonification des CV compense largement les frais d'agence ou autre.
Sinon les agences Leclerc Voyages prennent les chèques vacances sans aucun soucis pour les USA.
Et tarif plutôt intéressant : 860€ pour un Toulouse > Las Vegas, San Francisco > Toulouse avec seulement 1 escale à Londres avec American Airlines au mois d'octobre.
Et tarif plutôt intéressant : 860€ pour un Toulouse > Las Vegas, San Francisco > Toulouse avec seulement 1 escale à Londres avec American Airlines au mois d'octobre.
je viens donner ma petite contribution et confirmer que Nouvelles Frontières prend bien les chèques vacances.
nous sommes passés par cette agence pour notre voyage d'octobre prochain.
d'ailleurs, nous avons eu un bien meilleur tarif en passant par agence que sur le net, nous avons profité d'une méga promo, ce fut un coup de chance, ok...
850€/personne pour un : Toulouse-Miami puis un Orlando-Chicago puis un Chicago - New York et enfin un New York - Toulouse.
donc paiement par chèque vacances + CB.
pour ce qui est des réservations sur internet je ne savais pas...
bonne fin de journée.
nous sommes passés par cette agence pour notre voyage d'octobre prochain.
d'ailleurs, nous avons eu un bien meilleur tarif en passant par agence que sur le net, nous avons profité d'une méga promo, ce fut un coup de chance, ok...
850€/personne pour un : Toulouse-Miami puis un Orlando-Chicago puis un Chicago - New York et enfin un New York - Toulouse.
donc paiement par chèque vacances + CB.
pour ce qui est des réservations sur internet je ne savais pas...
bonne fin de journée.
Je déterre ce topic, apparament govoyages ne prends plus les chèques ANCV, comme lastminute.
Connaissez vous des agences (en ligne de préférence) qui les acceptent pour les USA (pour le paiement d'hôtels/activités/...) ?
merci d'avance
Connaissez vous des agences (en ligne de préférence) qui les acceptent pour les USA (pour le paiement d'hôtels/activités/...) ?
merci d'avance
En théorie tu ne peux pas payer une prestation hors Europe avec des chèques vacances.
Mais c'est la théorie. Tu trouveras des agences de voyage qui les prennent : après pour eux c'est noyé dans la masse de ce qui est vendu.
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Le site internet Misterfly propose aussi le paiement via des chèques vacances et ca fonctionne bien!
Super merci pour vos réponses !