Je vous souhaite à tous et à votre proches une excellente année 2016, pleine de joies et bonheurs
Qu'elle vous garde en bonne santé, vous apporte quelques menues finances, et vous laisse un minimum de temps libre pour pouvoir faire de beaux voyages.
Aux US et/ou ailleurs selon vos envies et vos choix
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci !
Bonne année 2016 à tout le monde !
Que cette nouvelle année apporte à tous, bonheur, santé et surtout que tous vos projets de voyage se réalisent !
Et puis, je profite de ce post pour renouveler mes remerciements à tous pour le partage de vos expérience, et pour l'aide précieuse et indispensable que vous nous procurez pour l'organisation de notre prochain périple américain !
Mes vœux les meilleurs pour cette année 2016 à tous les roadtrippers et les autres à commencer par une santé de fer, suivie de très près par la paix, puis le bonheur (de voyager ? donc des dollars - ou autres), la joie, l'amitié, et la réalisation de vos souhaits.
Amitiés