Voila, ma chérie et moi sommes passionnés par les US, nous habitons les côtes d'Armor, notre dernier road trip dans l'ouest américain remonte à aout 2012, nous projetons le prochain pour 2017 .
Nous aimerions connaître des passionnés bretons comme nous, si vous êtes dans la régions, ce serai le pied de pouvoir échanger.
Finistérien de coeur, donc pas possible d'entrer en contact avec le 22 ...
A l'heure du digital tu trouveras tout ici et la notion de proximité géographique n'est plus utile (ici on connait mieux l'Utah que la France j'en suis sur ...)
Mais promis, à ma prochaine visite sur la Côte de Granit Rose, je te fais signe !
Straw a écrit :Tu veux pas jumeler la Bretagne avec l'Utah ?
Comme ça je me mettrai dans une commission quelque chose et ça paiera les billets d'avion
Et voilà.
Dès qu'on veut faire un truc bien on a un "politique" qui se case déjà dans une commission pour se faire payer les voyages et autres remboursement de frais
Straw : avec ces compétences de rapidité de voir les choses tu as des chances dans quelques prochaines élections
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934