Jour 1 Marseille / Londres, Londres / Los Angeles 19H20 hotel Studio Inn and Suites Downey, quelqu un connait il ?
Jour 2 Los Angeles / Las Vegas Bellagio pour trois nuits
Jour 5 Las Vegas / Mount Carmel avec Zion l'après midi Best Western East Zion, quelque un connait il ?
Jour 6 Mount Carmel Bryce Canyon meme hotel et si nous avons le temps je profiterai du Golf de l'hotel.
Jour 7 Lake Powell Hight Desert Lodge 605 S Independence Drive, Big Water, quelqu' un connait il ?
Jour 8 Monument Valley Goulding’s Hillside Suites 1000 Main Street Monument Valley
Jour 9 et 10 Grand Canyon et nous dormons Yavapai Lodge 11 Yavapai Lodge Road Grand Canyon
Jour 11 Sedona puis Kingman Best Western Plus A Wayfarer’s Inn and Suites 2815 E Andy devine Ave Kingman
Jour 12 / 13 / 14 Palm Springs nous avons reserve un condo sur Airbnb sur un golf afin de pouvoir jouer
Jour 14 à 19 Los Angeles reservation d'une maison sur les hauteurs de Los Angeles, Blairwood Drive via Airbnb
Alors nos enfants ont 20 ans et 11 ans, mon épouse va fêter ses 50, et moi le petit jeune 49 depuis 3 jours
Je me régale a lire tous vos récits et contempler vos photos qui me font envies
Les vols