Roadtrip du 27 Juillet au 14 Aout 2016 en famille

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Ziac84
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Roadtrip du 27 Juillet au 14 Aout 2016 en famille

Message par Ziac84 »

:coucou: Bonjour nous sommes d'Avignon et nous sommes sur le point de finaliser notre séjour pour cet été, mais pour cela nous avons besoin de votre avis a tous
Jour 1 Marseille / Londres, Londres / Los Angeles 19H20 hotel Studio Inn and Suites Downey, quelqu un connait il ?
Jour 2 Los Angeles / Las Vegas Bellagio pour trois nuits
Jour 5 Las Vegas / Mount Carmel avec Zion l'après midi Best Western East Zion, quelque un connait il ?
Jour 6 Mount Carmel Bryce Canyon meme hotel et si nous avons le temps je profiterai du Golf de l'hotel.
Jour 7 Lake Powell Hight Desert Lodge 605 S Independence Drive, Big Water, quelqu' un connait il ?
Jour 8 Monument Valley Goulding’s Hillside Suites 1000 Main Street Monument Valley
Jour 9 et 10 Grand Canyon et nous dormons Yavapai Lodge 11 Yavapai Lodge Road Grand Canyon
Jour 11 Sedona puis Kingman Best Western Plus A Wayfarer’s Inn and Suites 2815 E Andy devine Ave Kingman
Jour 12 / 13 / 14 Palm Springs nous avons reserve un condo sur Airbnb sur un golf afin de pouvoir jouer
Jour 14 à 19 Los Angeles reservation d'une maison sur les hauteurs de Los Angeles, Blairwood Drive via Airbnb
Alors nos enfants ont 20 ans et 11 ans, mon épouse va fêter ses 50, et moi le petit jeune 49 depuis 3 jours
Je me régale a lire tous vos récits et contempler vos photos qui me font envies
Les vols :fete: sont réservés, les hotels également, il me reste la voiture et la j'ai besoin de vous car les sites me parle d'assurance etc...pour le moment Alamo tient la corde avec un Grand Cherokee, et oui car lorsque nous partons nous déménageons la maison, je pense que je ne suis pas le seul a avoir une femme comme ça :censored: :shock: donc elle a prévu 2 grandes valises, 2 moyennes, et 3 petites en cabine et 1 sac à dos, voila le pourquoi du Grand Cherokee, il me tarde de vous lire :bave:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Roadtrip du 27 Juillet au 14 Aout 2016 en famille

Message par HPR38 »

Bonjour et bienvenue,

Tu devrais plutôt créer ta demande ici preparer-circuit-usa-f3/

Tu auras plus de réponses car ce sera plus lu

Au moins 3 remarques sur le parcours :
- dommage de zapper Death Valley
- ne pas oublier de passer par Valley of Fire entre Las Vegas et Zion. C'est superbe
- à Monument Valley dommage de ne pas dormir à l'hôtel The View (plus de place, ou trop cher peut être ?)

Conseille à Madame de partir plus léger. Pour revenir plus lourd. Les fringues et autres sont à des prix imbattables dans les outlets (en septembre 14 dans l'outlet sud de Las Vegas j'avais payé le jean Levis, chez Levis : 30 euros (entre 90 et 120 en France)

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Ziac84
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Ziac84 »

Merci bien bison Fougueux, The View était complet en février normalement je pense consacrer une journée pour la Vallée de la Mort lorsque nous serons à Las Vegas, et j'ai prévu Valley of Fire en montant à Zion, et comme vous l'écrivez j'essaye de faire passer le message à Madame... mais ce n'est pas gagné.
Je vais suivre votre conseil préparer-circuit-usa, comme je vois que tu vas à NY en septembre, nous y sommes allé l'an dernier en juin, superbe, si tu désires des renseignements, n'hésite pas
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Welcome :coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou: