Bonsoir,
nous avons une étape prévue à Las Vegas et je souhaite savoir si il se trouve un outlet sur la route de la Death Valley et surtout quel est le plus interressant avec un ado de 14 ans. Merci.
Outlet à Las Vegas
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
djedje62
- Ecureuil de Grand Canyon NP
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: OUTLET A LAS VEGAS
Hello,
A Vegas, tu as un Outlet au nord et un au sud. Celui du nord se situe un peu plus sur la route de Death Valley mais il sont tout les deux très proche du centre ville.
Le site web de celui du Nord : http://www.premiumoutlets.com/outlet/las-vegas-north
Et tu y trouveras toutes les marques qu'un Ado pourra aimer
Bonne soirée
Jo
A Vegas, tu as un Outlet au nord et un au sud. Celui du nord se situe un peu plus sur la route de Death Valley mais il sont tout les deux très proche du centre ville.
Le site web de celui du Nord : http://www.premiumoutlets.com/outlet/las-vegas-north
Et tu y trouveras toutes les marques qu'un Ado pourra aimer
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
djedje62
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Re: Outlet à Las Vegas
salut jo
ok merci pour ton aide.
Bonne soirée
ok merci pour ton aide.
Bonne soirée
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
-
dom56
- Aigle de Big Sur

pour moi qui ne suis pas shopping addict, j'ai apprécié celui du nord qui permet de respirer un peu à l'extérieur.HikingAddict a écrit :Le routard recommandait celui du sud qui se trouve dans un centre commercial climatisé contrairement à celui du nord qui est une succession de boutiques en extérieur.
J'ai suivi les recommandation sans regret.
Ton hôtel se trouve où ?
les enfants ont adoré les brumisateurs géants à l'extérieur
-
kalista
- Ours trop mimi
Hello
La recommandation du Routard tient surtout si il fait super chaud, sinon celui du nord est beaucoup plus sympa quand les températures sont supportables (j'ai testé les deux)
Le premier ressemble à n'importe quel centre commercial qu'on peut trouver en France (sauf pour les prix des 501 lol)
La recommandation du Routard tient surtout si il fait super chaud, sinon celui du nord est beaucoup plus sympa quand les températures sont supportables (j'ai testé les deux)
Le premier ressemble à n'importe quel centre commercial qu'on peut trouver en France (sauf pour les prix des 501 lol)
-
dom56
- Aigle de Big Sur

je confirme : l'un fait grande surface qui me fait penser à une mega galerie marchande et l'autre à des ruelles ombragées en partie qui est plus sympathique à mon sens.
maintenant, je ne suis pas un pro de shopping donc je ne saurais dire lequel est le plus efficace en terme d'achats.
maintenant, je ne suis pas un pro de shopping donc je ne saurais dire lequel est le plus efficace en terme d'achats.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Nous avons fait le nord et tout le monde a adoré particulierement mes filles de 12 ans a l'epoque
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
dom56 a écrit :pour moi qui ne suis pas shopping addict, j'ai apprécié celui du nord qui permet de respirer un peu à l'extérieur.HikingAddict a écrit :Le routard recommandait celui du sud qui se trouve dans un centre commercial climatisé contrairement à celui du nord qui est une succession de boutiques en extérieur.
J'ai suivi les recommandation sans regret.
Ton hôtel se trouve où ?
les enfants ont adoré les brumisateurs géants à l'extérieur
Idem nous avons appréciés celui du Nord, bien plus agréable.
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Comme vous le dites, cela dépend des températures et de ce que vous avez à y faire. Mais c'est malgré tout un paramètre en prendre en compte lorsqu'on décide de faire l'un ou l'autre.
Personnellement j'y allais vraiment pour faire du shopping (je fais le plein pour les enfants et moi), pas pour me promener et la chaleur de Vegas était étouffante.
Personnellement j'y allais vraiment pour faire du shopping (je fais le plein pour les enfants et moi), pas pour me promener et la chaleur de Vegas était étouffante.