je me lance aussi ... parce que j'adore ce site, que c'est une vraie mine d'or
vous m'avez bcp aidé à la réalisation de notre prochain road trip.
je remercie particulièrement Hubert qui réponds tjs présent à mes très nombreuses questions,
et en plus tes fiches elles sont top

je m'en suis inspirée pour faire les miennes ...
je me présente, Laura, 29 ans, tout juste mariée à Las Vegas

tout a commencé il y a très très longtemps ( ça fait très disney comme présentation j'adore !! ), alors que j'étais encore une petite fille, comme ajd, très rêveuse.
j'étais avec mes parents au futuroscope, à l'attraction de la tour giratoire. des images du Grand Canyon défilait.
j'ai été émue, et je n'oublierai jamais, jamais la sensation que j'ai ressenti. c'était LE rêve de ma vie : j'irai un jour !!!!!
en couple avec l'homme de ma vie depuis plus de 4 ans, le coup de foudre de ma vie ... Nico
il y a plus de deux ans, une ( magnifique) demande en mariage de sa part.

( oui, il a fait les choses bien, je ne pouvais que dire O U I )

il parait que je ne suis pas une fille banale ( ah ah ), alors faire un mariage traditionnel oui, nous
somme tous les deux très famille. MAIS, j'avais envie de réaliser également un de mes rêves, celui
de parcourir l'ouest américain avec mon homme. et me vient une idée assez farfelue,
" hey, darling, si on se mariait à Las Vegas ? " nico l'a d'abord pris sur le ton de la rigolade.
il ne savait pas s'il devait me prendre au sérieux ou pas... je n'ai pas rebondi.
sauf que l'idée était lancée, et germait dans ma tête. Seule, je me suis amusée à regarder des blogs
de mariage à Las Vegas, mariage que l'on pouvait concilier avec le voyage de nos rêves, et "pourquoi pas
après tout ? "
j'envoie par mail, par jeu, des blogs à nico, sur son lieu de travail ( ah ah ² ).
on en a reparlé, l'idée nous amusait, puis nous excitait, nous fascinait, et voilà, décision prise sur un coup de tête.
mais décision que nous ne regretterons pour rien au monde.
nous l'avons annoncé à nos familles, tous l'ont très bien pris. d'autant plus qu'on ne les exclue pas puisque l'on refait ça
d'ici peu ( moins de deux semaines
alors voilà, le 14 juillet dernier, nous avons pris nos billets d'avion : allée pour Las Vegas, retour LA, 30 jours INOUBLIABLE .
je ferai certainement un journal de bord. mais en attendant, je prépare un film concernant notre
voyage / mariage qui me prend énormément de temps. ( film que nous projeterons pour le mariage avec nos proches
d'ailleurs, le thème de notre mariage est le cinéma
comme bcp ici je pense, je manque de superlatifs pour décrire ce que nous avons vécu la bas. mais je peux le résumer en :
on y retourne l'été prochain. on a pris nos billets il y a moins d'un mois, ça sonnait comme une évidence.
qq photos du mariage, que je partage avec vous, avec bcp d'émotions..
cette journée fut vraiment, merveilleuse, à la hauteur de nos espérances. nous avions plusieurs photographes et "loué" une limousine
toute l'après midi jusqu'au coucher de soleil, pour prendre différentes photos dans Las Vegas.
nous attendions les photographes dans notre suite au venitian

nous avions mangé le soir à la stratosphère, vue imprenable sur Las Vegas

merci de m'avoir lu, c'est avec bcp d'émotion que je partage cela avec vous...
au passage, j'ai réalisé des livres photos, de notre voyage / mariage :
( je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom du site ? ! mais je recommande !!! )

je terminerai par cette photo, qui résume un peu tout ... merci à vous !