Je viens d'acheter des billets d'avion aller/retour Salt Lake City Vienne pour $433 chaque personne. Alors je vais visiter l'Autriche et l'Allemagne avec mon fils cadet (18 ans) et ma femme. 27 avril...10 mai
Maintenant je dois créer une itinéraire.

HikingAddict a écrit :Vienne est magnifique et il y a énormément à visiter (déjà, déguster café et pâtisseries dans les cafés viennoises les plus réputés ).
Tu sais déjà combien de temps tu veux lui consacrer ?
Bonjour Douglas,Douglas a écrit :J'aimerais voir Salzburg, München, Budapest et d'autre endroits mais je ne sais pas si tout ça c'est possible
Je dirais plutôt comme Vienne. Enfin c'est difficile à dire car dans l'ensemble le niveau de vie est bien moins élevé qu'à Vienne. Vienne est plus "bourgeoise", et du coup c'est pas le même type de tourisme. Dans tous les cas, on est loin du bourdonnement de Prague. La ville est aussi bcp plus étendue et grande. En tout cas, elle vaut clairement la peine, surtout que c'est pas cher du toutHikingAddict a écrit :Je ne sais pas comment est fréquentés Budapest. C’est plutôt comme Prague ou Vienne ? Lorax ?