Donc Dom ne veux plus du binôme Car il m'arrive aussi la même chose
Très souvent ca arrive quand j'envoie une réponse. Donc plus sérieusement j'ai l’impression qu'il y a ce blocage quand un message essaie d'arriver alors que par ailleurs qu'il y en un autre qui tente d'être pris en compte.
L'outil pédale et c'est comme si mon envoi ne lui convenait pas (problème de mémoire pour la gestion des flux ?)
Et quelques minutes après lorsque tous les messages sont pris en compte la situation redevient normale (et ma réponse est bien ok alors que je croyais que cela sera ko (et que bien sur je peste en me disant qu'il allait falloir retaper )
Mais bon. Je ne suis pas informaticien. Dom saura mieux que nous la cause de cet incident
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Jo89 a écrit :Ça doit être des déconnexions proportionnelles à l'âge car ça ne m'est arrivé qu'une fois
Bon !
Alors Cessie on fait quoi ?
On le scie à la base ce séquoia géant ? Tu sors un de tes chars qui fonctionne et on le bombarde ? On le signale à Mr Trump comme source d'ennuis potentiels ?
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Jo89 a écrit :Ça doit être des déconnexions proportionnelles à l'âge car ça ne m'est arrivé qu'une fois
Bon !
On le scie à la base ce séquoia géant ? Tu sors un de tes chars qui fonctionne et on le bombarde ? On le signale à Mr Trump comme source d'ennuis potentiels ?
Hubert, je te conseille la dernière option, car je te signale que tu es toi aussi un séquoia géant...
Ca serait dommage que Cessie se trompe d'arbre...
Ca m'arrive quelques fois et je ne suis pas bien plus vieille que Jo (donc pour l'âge on repassera).
Est ce que ca ne vous arriverait pas quand vous avez plusieurs onglets Roadtrippin ouverts?
Re,
plus sérieusement, après avoir demandé à mon super fiancé, il suggère l'idée que le forum à trop de membres connectés à certains moments et que cela cause le problème ci dessus.
Hubert, vu que tu fais des réponses longues aux messages, tu as plus de chances que plusieurs personnes se connectent pendant que tu écris et t'éjectent du site.
Bon !
Comme aux USA à l époque .. du goudron et des plumes !
acaciane11 a écrit :Re,
plus sérieusement, après avoir demandé à mon super fiancé, il suggère l'idée que le forum à trop de membres connectés à certains moments et que cela cause le problème ci dessus.
Hubert, vu que tu fais des réponses longues aux messages, tu as plus de chances que plusieurs personnes se connectent pendant que tu écris et t'éjectent du site.
++
A l heure ou cela se passe et ou je me connecte il n y a pas grand monde du coup je ne suis pas sure que cela vienne de la .
Je n ai qu un onglet d ouvert donc c est pas ca non plus .
Cela le fait aussi sur mon téléphone portable et peu importe si je suis sur safari ou Google chrome.
Cela fait un petit moment que cela se produit mais La ca devient plus fréquent à peu près 1 fois par jour .
C est quand je revient au sommaire bien souvent , La fonction "retour à l index du forum " pour changer de rubrique .