tout le monde,
et Merci Domm
... et bravo aux trois gagnants ... C'étaient des photos que j'appréciais ... et elles faisaient toutes les trois partie de mon top 5 ...
En tous cas merci à tous de me faire rêver au long de vos carnets ...
@ bientôt
Bravo aux gagnants de cette catégorie et à tous, toutes catégories confondues et à tous les participant(e)s.
Merci à vous de nous avoir fait rêver.
Vivement la fin de l'année pour recommencer
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci à tous pour vos votes! Je ne pensais pas gagner vu toutes les photos de qualité qu'il y avait!
Félicitations à tous et merci pour l'organisation du concours
Bravo également aux trois lauréats de cette catégorie
Et merci à Dom pour l'organisation de ce concours qui nous permet de découvrir de belles photos (hors carnets) et de nous replonger dans nos anciennes photos