Non mais vous avez vu les infos ?
Comment un président peut il faire ça à effet immédiat sans que cela soit entériné par le sénat ?
Ce mec est taré
http://www.latribune.fr/economie/intern ... 34085.html

Ca c'est déjà ce qu'il pense !!virginie24jb a écrit :Ces décrets paralisent les choses pendant quelques temps, mais il faudra ensuite que ça soit voté. Là c'est une autre histoire.
En tout cas, je pense effectivement que beaucoup de monde ne s'attendait pas à ce qu'il fasse tout ça, et aussi rapidement...
Une petite inquiétude se pose en préparant les prochaines vacances de fin d'année : et si un autre attentat a lieu en France (je ne l'espère pas!!), peut-être qu'il fera la même en disant qu'on a pas réussi à protéger nos frontière et que n'importe qui qui vient de France peut être un terroriste potentiel...

J'essaie de ne pas y penser mais je garde en tête que le passage à l'immigration sera sûrement moins cool que l'an dernierLorax a écrit :Perso ça m’inquiète pour mon voyage d'avril. Trump avait dit qu'il voulut des contrôles extrêmes sur les français (et belges aussi je suppose). Vu là il signe tous les jours des décrets en lien avec ses promesses de campagne ...

Bonjour,virginie24jb a écrit :Ces décrets paralisent les choses pendant quelques temps, mais il faudra ensuite que ça soit voté. Là c'est une autre histoire.