karys2229 a écrit : 
merci pour l'info, nous y serons d'ici 15 jours.... Nous logeons à côté de groveland, en passant par buck meadows ca devrait aller pour rentrer dans le parc n est ce pas?
Bonjour,
Pour vous, je crois que cela devrait aller, dans l'état actuel des informations...
Pour le moment, pas de souci à signaler sur la Big Oak Flat Road (Ca-120, entrée ouest du parc national en direction de San Francisco), mais le feu s'est étendu et a progressé vers le nord, donc c'est à surveiller. Si vous voyez que Groveland est évacué et que la route 120 est coupée, alors il faudra annuler votre réservation en urgence et trouver un plan B en catastrophe. Le feu s'est étendu vers le nord dans le secteur de Bagby et Coulterville, et se rapproche de Groveland...
http://www.localconditions.com/weather- ... raffic.php
Tout dépend aussi de votre trajet (d'où vous venez et où vous allez). Les pompiers n'espèrent pas venir à bout de ce grand incendie avant le 05 Août, espérons qu'aucun autre incendie ne se déclare dans la région d'ici-là.
Personnellement, je serai à votre place, j'annulerai et je chercherai un plan B, mais vous avez peut-être de la chance...
On croise les doigts...