J'ai testé blurb pour mon album USA, j'en ai été ravi, un des avantages pour moi est son application qui si'nstalle sur ton pc et tu n'as pas besoin d'etre connecté pour travailler sur ton album.
Apres pour d'autres albums plus courts et plus simples, j'ai utilisé Pixum et j'en ai été tres content aussi.
Pareil, j'utilise Photoweb depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu.
C'est vrai que comme mentionné dans l'article des numériques, l'interface n'est pas très intuitive et relativement lourde à l'usage, mais j'y suis habitué.
J'utilise Blurb, et je suis devenue accro.... il y a souvent des promos ce qui fait des prix intéressants, je n'ai jamais été déçue du résultat.
La possibilité de composer son livre hors connexion est très intéressante effectivement.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934