de mon côté, l'envie des USA est née depuis mon plus jeune âge...
Encore gamine, j'avais accompagné mes parents au futuroscope. j'avais vu une cinématique, sur le
Grand Canyon. j'étais émerveillée vraiment émerveillée.
un rêve était né... il ne m'a jamais quitté. d'ailleurs, à chaque fois que je repense à ce moment là, j'en suis émue.
puis, un oncle, très voyageur, a fait ce voyage ( en tout organisé ) à plusieurs reprises. un vrai globetrotteur, il aimait particulièrement me racontait ses voyages, et moi, je l'écoutais bien sagement

. il m'a toujours dit, que son plus beau voyage, avait été l'Ouest USA.
puis, mon amie dont je parle plus haut, a fait ce voyage, sur 3 mois, elle a réalisé des livres magnifiques. quand j'ai vu ses photos, j'ai été .. émue..
puis, Nico m'a demandé en
mariage 
... je voulais en profiter pour réaliser un rêve... nous avons vu les choses en grand... je lui ai proposé, d'abord sur le ton de la rigolade, de se marier là bas, il ne m'a pas forcément pris au sérieux sur le moment, mais l'idée a fait son chemin...
évidemment, étant très proches de nos familles respectives, nous avons refait un
mariage en France fin août.
ce voyage fut une révélation pour nous deux. c'était magique, merveilleux, ( comme pour tout le monde j'imagine ..)
du coup, pendant que nous étions sur place, nous voulions déjà y retourner.. c'est décidé, on y fêtera nos noces de coton ( cet été donc

) ... et ce fut... grandiose
de cette passion qu'est le voyage, sont nées d'autres passions : la photo, la vidéo... et avons créé notre blog.
et désormais, on a envie de voyager un peu partout dans le monde...