J'ai passé des heures à vous lire et ai sérieusement écourté certaines de mes nuits ! ;-)
Ce voyage vers l’ Ouest américain est un rêve de longue date, un rêve qui se réalisera en Août 2018 puisque les billets sont pris et le projet d’itinéraire pas mal avancé grâce à vous tous et d’autres sur la toile !
Est-ce bien raisonnable tout ça ? probablement pas ! Mais la vie est courte et je ne suis pas du genre raisonnable……
Ce sera Family & Cie , 8 “Perchés” De 7 à 60 ans sur les routes de l’ouest !!
Mon homme et moi, Fast and Furious , qui est qui ? allez savoir …. nos filles de 18 et 7 ans, genre la belle et la bête ( en beaucoup plus zolie tout d’même) ;-) croisées avec Satanas et diabolo, surtout la P’tite !! un couple d’Amis très proche et mon Amie et son fils de 15 ans avec qui ce projet est né il y a…..longtemps, trop longtemps !
Bref on est tous un peu “barrés”, complètement excités et ravis de faire ce périple ensemble .
L'idée c'est vraiment d'en prendre plein les yeux pas d'en mettre plein la vue....
N’étant pas une pro des US, je suis preneuse de Tout ce que vous pourrez m’apporter pour rendre ce voyage inoubliable ….
Les Priorités : NATURE & camping (sauf LV, SF, LA) , mes filles jubilent et se se bidonnent à l'avance de voir leur mère sous la tente .... moi donc !
Les Randos ok mais pas 6h non plus, avec une pitchoune de 7ans c'est compliqué et pour tout vous dire on manque un peu d'entraînement....
La chaleur ? même pas peur, nous sommes des sudistes ! mais se pose quand même la question de Death Valley en août .... on traverse juste d'Est en Ouest ( on zappe + ou - donc) ou on fait quand même un circuit sur une journée ?
Des campings à me conseiller ? ( je sais qu'il faut réserver mais certains sont certainement mieux que d'autres)
Les trails à ne pas manquer à Bryce , Zion ....
Bon c'est parti pour mon ébauche d’itinéraire et j’attends impatiemment vos remarques et conseils ........ RDV Dans la BONNE rubrique !