Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlando

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlando

Message par acaciane11 »

Coucou,
nous allons passer visiter Universal Island of Adventures à Orlando en novembre. Je voudrais faire Harry Potter and the Forbidden Journey car je suis fan de la saga mais j'ai un peu de mal avec les montagnes russes (et en particulier les grandes chutes ou avoir la tête en bas).
Par contre, j'aime beaucoup quand ca tourne et je n'ai pas de problème avec les simulateurs classiques.

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur l'attraction et il n'y a marqué nul part qu'on aurait la tête en bas où que l'on ferait des chutes de plusieurs mètres de haut.

Est ce que vous pouvez quand même me le confirmer ?

Et par curiosité, qu'elles ont été vos attractions préférées ?

Merci d'avance!
++
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlan

Message par acaciane11 »

@ Cover: merci pour la confirmation !

@ Valérie: si, si, je me souviens bien que tu as été malade (et même d'une histoire d'appareil photo).
Mais normalement ce qui bouge/remue/tourne sur un plan horizontal, avec la tête en haut, ca ne me pose pas de problème. D'où la demande de vérification.
Et après 15 jours de navigation, je ne pense plus pouvoir avoir le mal de mer. :hihi:

++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Harry potter à part la scène de la bestiole que je n'ai pas aimé je ne me souviens pas d'avoir eu peur ni d'avoir été trop chahutée .
Ma partie préférée du parc est celle des tooons avec les attractions à eau pour peu qu'on n'ai pas peur de se mouiller c'est très drole :lol:
Après je ne suis pas une grande fan des roller coasters je me suis plus focalisée sur les décors ( et les boutiques :siffler: )
:coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Forbidden Journey secoue, pas mal même, mais pas de tête à l'envers :)
Et ce fut notre attraction préférée du monde Harry Potter, et peut être même de tout le parc!

Sinon Skull Island est à faire absolument, c'est génial! On a bcp aimé aussi Dudley Do-Right's Ripsaw Falls mais ça mouille énoooooooormément. Island of Adventure fut une super journée :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Acaciane, j'en profite pour te faire un petit coucou en passant !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,

@ Cessie: la bestiole est elle plus impressionnante que celles que tu as pu voir à Londres? (si c'est bien celle que je pense). Dans le film elles ne m'avaient fait aucun effet, pas assez réaliste (et c'est très bien comme cela).
J'ai bien noté de faire la partie des toons car ca à l'air bien sympa. Mais mon mari :) déteste être mouillé donc je vais devoir argumenté pour les attractions à eau (en espérant qu'il fasse suffisamment chaud pour que ça le motive).

Je ne fais pas non plus les montagnes russes. :non: Et pour une fois, je compte bien faire quelques boutiques. J'ai encore le souvenir de ma veste acheté chez Universal Studios en Californie qui m'a suivi de mes 10 à 20 ans (elle s'est détendue au lavage en même temps que je grandissais :hihi: ) et de ma peluche géante rapportée sur mes genoux pendant tout le vol retour !

@ Lorax: merci pour ton avis. On ira avant le repas ! :hihi:
Pour Skull Island, j'ai du mal à comprendre le principe. C'est un simulateur ?
Pour Dudley Do-Right's Ripsaw Falls, je ne pense pas qu'on la fera. La chute de 23 mètres ne me plait pas trop et chéri déteste être mouillé. Donc pour le coup aucun de nous deux risque d'être motivé.

Et nous aussi on a hâte d'y être même si ca marquera la fin du voyage.

@ Laurence: :coucou: :coucou:

++
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »