Bonjour à tous,
voici mon dernier roadbook. Bon je sais bien que nous sommes sur un forum dédié aux USA mais peut-être que certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire les deux. Notre voyage est programmé l'an prochain : 2 adultes, 1 enfant. Nous avons prévu de prendre une voiture de location et de camper en grande partie. Nos dates de vacances ne sont malheureusement pas encore fixées alors plusieurs inconnues perdurent.
J'ai gardé la même base que le roadbook fait pour les USA. Bonne lecture !
https://drive.google.com/open?id=0B_seZ ... jZOckVNelU
Roadbook Ouest Canada 2018
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
- delariganes
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Roadbook Ouest Canada 2018
2016 : Roadtrip Ouest Usa
2018 : Roadtrip Ouest Canada
2019 : Citytrip Berlin
2019 : Roadtrip : Ouest Suède
2019 : Citytrip New York
2020 : Roadtrip et trek Suède / Laponie
2021 : on est bien aussi en France
2022 : Roadtrip et trek Islande
2023 : Roadtrip et trek Allemagne et Tchéquie
2023 : Roadtrip Québec en hiver
2024 : City Trip Ecosse
2024 : à venir : Boucle depuis Denver
2018 : Roadtrip Ouest Canada
2019 : Citytrip Berlin
2019 : Roadtrip : Ouest Suède
2019 : Citytrip New York
2020 : Roadtrip et trek Suède / Laponie
2021 : on est bien aussi en France
2022 : Roadtrip et trek Islande
2023 : Roadtrip et trek Allemagne et Tchéquie
2023 : Roadtrip Québec en hiver
2024 : City Trip Ecosse
2024 : à venir : Boucle depuis Denver
-
emiloche01
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: Roadbook Ouest Canada 2018
Ouiiii, merciiii!
C'est notre voyage 2019, je commence à zieuter tranquillement!
C'est notre voyage 2019, je commence à zieuter tranquillement!