Attaque à New York

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Attaque à New York

Message par laetitia07 »

Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: attaque à new york

Message par Chewbaccabe »

Une collegue amie y est en famille depuis dimanche sur mes conseils. Mais visiblement ce n’est pas elle la belge parmi les victimes, je stressais depuis que j’ai vu cette attaque hier soir.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: attaque à new york

Message par laetitia07 »

Chewbaccabe a écrit :Une collegue amie y est en famille depuis dimanche sur mes conseils. Mais visiblement ce n’est pas elle la belge parmi les victimes, je stressais depuis que j’ai vu cette attaque hier soir.

ah bin tu m'étonne...
heureusement que ca n'est pas elle :snif:

moi aussi j'avais une connaissance à las vegas lors de la fusillade ... ca fait bisard :(

c'est dingue on est plus en sécurité nul part...partout ou on va il peut se passer n'importe quoi.
c'est vraiment triste !
quand tout ca va t'il s'arreter?!!!
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Attaque à New York

Message par laetitia07 »

Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

C'est tout Donald, demain il va vouloir le faire pendre sur la lune :pprr:

Ce qui est fou, c'est qu'une fois de plus la "Police" (et tt les autres) est encore passé à côté de cet individu...
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 »

Le vrai scandale est ailleurs. Quand un vieux con de 64 ans, cinglé des armes, fait un carton depuis une chambre d'hôtel et descend 59 personnes à Las Vegas, il ne voit pas que les armes sont le problème, il prétend même le contraire quand une brute aigrie flingue 26 personnes dans une église où il espérait buter son ex-belle doche. Il invente des "fake news" en prétendant qu'heureusement que quelqu'un était armé ait avait neutralisé l'assassin, alors qu'en fait, personne n'a riposté et l'assassin s'est fait justice lui-même.
Par contre, quand un Ouzbek résidant aux USA depuis 7 ans assassine 8 touristes à Manhattan en criant "Allah Akbar", il en tire la conclusion qu'il faut arrêter l'immigration et qu'il faut rétablir la peine de mort dans l'état de New York.
Cherchez l'erreur !
Shame on Trump ! :off: :censored:
Dump Trump ! :grrrr: :censored:
:jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

JMZ45 a écrit :Le vrai scandale est ailleurs. Quand un vieux con de 64 ans, cinglé des armes, fait un carton depuis une chambre d'hôtel et descend 59 personnes à Las Vegas, il ne voit pas que les armes sont le problème, il prétend même le contraire quand une brute aigrie flingue 26 personnes dans une église où il espérait buter son ex-belle doche. Il invente des "fake news" en prétendant qu'heureusement que quelqu'un était armé ait avait neutralisé l'assassin, alors qu'en fait, personne n'a riposté et l'assassin s'est fait justice lui-même.
Par contre, quand un Ouzbek résidant aux USA depuis 7 ans assassine 8 touristes à Manhattan en criant "Allah Akbar", il en tire la conclusion qu'il faut arrêter l'immigration et qu'il faut rétablir la peine de mort dans l'état de New York.
Cherchez l'erreur !
Shame on Trump ! :off: :censored:
Dump Trump ! :grrrr: :censored:
:jesors:
C'est vrai quoi ce qu'il faut faire d'urgence c'est reguler les locations de camionnettes, n'importe qui avec un permis de conduire peut en louer une c'est n'importe quoi.

Désolé juste un trait d'humour douteux ça aide a exorciser (pour moi en tout cas)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : C'est vrai quoi ce qu'il faut faire d'urgence c'est reguler les locations de camionnettes, n'importe qui avec un permis de conduire peut en louer une c'est n'importe quoi.

Désolé juste un trait d'humour douteux ça aide a exorciser (pour moi en tout cas)
+1 et la vente des couteaux aussi ....
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

+1 avec Chewbaccabe et Cessie.
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 »

Bonjour,
En suivant le lien ci-dessous, vous trouverez une infographie intéressante sur l'insécurité que les armes à feu créent aux Etats-Unis
https://www.voanews.com/a/4104570.html
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »