Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Répondre
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Message par dommm063 »

Salut,

Voici la suite des résultats du concours Photos 2017. On continue avec la catégorie Plage.

3ème : Missterytrain, avec 59 points.
Image

2ème : COPPIETERS, avec 62 points.
Image

1er : HELIX, avec 114 points.
Image

Félicitations à HELIX qui gagne : Image

:super:

A demain pour la suite ! :coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Message par aivilo »

Magnifique podium. Bravo !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonsoir ,

Sur ce coup là je ne féliciterai personne :siffler: :siffler:

On ne pourra pas me qualifier de mauvaise joueuse vu que je ne concourrais pas dans cette catégorie :lis:

MAIS moi récompenser 3 membres qui n'ont JAMAIS posté et ne se sont JAMAIS au moins présentés ( oui j'ai vérifié quand j'ai vu des noms totalement inconnus :langue: ) , qui ne participent en rien à la vie du forum je suis désolée je ne trouve pas ça juste :pprr:

Il y en avait bien d'autres dont les photos étaient tout aussi belles et qui en plus enrichissent le forum toute l'année par leurs conseils ou leurs carnets ou bien qui tout au moins participent de temps en temps .

D'après moi il faudrait revoir un peu les règles de participation et me concernant si elles restent telles quelles je ne participerai pas l'année prochaine .

Voilà c'est mon avis , cela plaira ou pas je m'en fiche :diable: et si il n'y a que moi que cela choque tant pis j'assume :cool:

:coucou:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Je n'ai rien dit et j'ai bien fait car ma binôme préférée (mais je n'en ai qu'une :clin: ) l'a bien mieux exprimé que je ne l'aurais fait :super:

Donc 100% en accord sur ce point de vue

Une 1ère idée qui me parait simple à mettre en œuvre : à minima les photos qui concourent devraient remplir une 1ère condition : être présentes dans un carnet mis en ligne et terminé. Ca ne doit pas être compliqué de le vérifier si celui qui la propose donne le lien de la Page de son carnet ou elle se trouve

Et toutes autres suggestions sont les bienvenues

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Moka37 »

Cessie a écrit :Bonsoir ,

Sur ce coup là je ne féliciterai personne :siffler: :siffler:

On ne pourra pas me qualifier de mauvaise joueuse vu que je ne concourrais pas dans cette catégorie :lis:

MAIS moi récompenser 3 membres qui n'ont JAMAIS posté et ne se sont JAMAIS au moins présentés ( oui j'ai vérifié quand j'ai vu des noms totalement inconnus :langue: ) , qui ne participent en rien à la vie du forum je suis désolée je ne trouve pas ça juste :pprr:

Il y en avait bien d'autres dont les photos étaient tout aussi belles et qui en plus enrichissent le forum toute l'année par leurs conseils ou leurs carnets ou bien qui tout au moins participent de temps en temps .

D'après moi il faudrait revoir un peu les règles de participation et me concernant si elles restent telles quelles je ne participerai pas l'année prochaine .

Voilà c'est mon avis , cela plaira ou pas je m'en fiche :diable: et si il n'y a que moi que cela choque tant pis j'assume :cool:

Coucou,

Je partage ta vision Cessie (dixit celle qui n'est pas passée par la case présentation :siffler: ) mais bon il s'agit du nombre de votes :pprr: et du coup je regrette de ne pas avoir pris en compte le nom du photographe !

Peut-être faut-il voir les règles de participation : réservé à ceux qui ont fait un carnet ou partagé leur roodbook ???

HELIX, on attend ton carnet :diable: :diable: :diable:

Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

HPR38 a écrit :Hello,

Je n'ai rien dit et j'ai bien fait car ma binôme préférée (mais je n'en ai qu'une :clin: ) l'a bien mieux exprimé que je ne l'aurais fait :super:

Donc 100% en accord sur ce point de vue

Une 1ère idée qui me parait simple à mettre en œuvre : à minima les photos qui concourent devraient remplir une 1ère condition : être présentes dans un carnet mis en ligne et terminé. Ca ne doit pas être compliqué de le vérifier si celui qui la propose donne le lien de la page de son carnet ou elle se trouve

Et toutes autres suggestions sont les bienvenues

Oui y en a qu'une c'est la chieuse :mdre: :love:
Bon par contre mon fantôme je trouve la restriction aux carnet un peu restrictive :lol: , il y a des gens qui ne font pas de carnets mais qui sont d'excellents conseils et qui participent quand même je pense à Baron , David ect ....

Mais qu'au moins la personne se soit présentée je pense que c'est un minimum :siffler:

Parce que en plus si les carnets ne sont pas finis y en a comme Laurence qui vont avoir des soucis :mdre: :mdre: et si le concours est sur Yellowstone tu ne pourras pas participer :jesors:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Moka37 a écrit : Coucou,

Je partage ta vision Cessie (dixit celle qui n'est pas passée par la case présentation :siffler: ) mais bon il s'agit du nombre de votes :pprr: et du coup je regrette de ne pas avoir pris en compte le nom du photographe !

Peut-être faut-il voir les règles de participation : réservé à ceux qui ont fait un carnet ou partagé leur roodbook ???

HELIX, on attend ton carnet :diable: :diable: :diable:

Han files tout de suite te présenter ! :lol:
Non mais tu participes tu commentes c'est pas pareil :clin:
Pour les carnets comme je l'ai dis à Hubert je trouve ça trop restrictif et pas forcément juste car chacun apporte sa contribution à sa façon ( en commentant ou renseignant ou donnant des conseils ) mais il y a au moins une activité quoi :pprr:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Tout pareil que les copains j’aimerais que pour les prochains ca soit limite aux membres ayant un minimum de participation sur le forum
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »