je viens vous exposez notre grand n'importe quoi. Nous avons décidé la semaine dernière de partir faire un festival de musique à Los Angeles (Huntington Beach) les 28 et 29 avril 2018. oui oui c'est un peu beaucoup horriblement court pour organiser!
Du coup, très envie de se faire une petite boucle au départ de San Francisco, avec passage par LA pour le festival. Idéalement on voudrait louer un pickup camper.
Evidemment nous n'avons réserver encore aucun camping (je vais aller sur la partie dédiée aux campings qur ce forum pour récolter de bonnes adresses).
1ères questions: en avril c'est moyenne saison ou déjà haute saison? Faut-il vraiment réserver les campings, ça ne fait tellement pas partie de notre mode de vie les réservations...?
Si vraiment il faut réserver, alors avez vous des bons plans pour les sites suivants? Voici notre itinéraire:
lu 23/04
vol Paris-San Francisco atterrissage 18h20
1ère nuit à l'hôtel
Ma 24/04
matin: San Francisco mode piéton
aprèm: récup du pickup camper + courses
nuit: camping proxi San Francisco : y en a???
Me 25/04
matin: route vers Yosemite
on y passe la journée
nuit: camping Yosémite : help
Je 26/04
matin: route vers Sequoia
on y passe la journée
nuit: camping Sequoia : idem help
Grosse question: faire les 2 parcs, ça fait pas trop répétition?
Ve 27/04
route vers LA en passant par Bakersfield
nuit: camping vers longbeach (y en a???)
Sa 28/04
Back to the Beach Festival à Huntington Beach
nuit: sur le festival (à condition que ce soit aussi bien organisé que les festoch européens, j'attends leur réponse), sinon camping à proximité
Di 29/04
identique au samedi
Lu 30/04
visite LA (vite fait)
retour vers San Francisco par la côte Pacifique
nuit: San Luis Obispo (ou autre si qqn à un truc plus sympa à proposer, je prends)
Ma 01/05
on continue par le Pacifique
nuit: Monterey ou Salinas
Me 02/05
départ de bonne heure car je pense qu'il faudra rendre le pickup du matin.
aprèm: San Francisco en mode piéton
nuit: hôtel à proxi de l'aéroport
Je 03/05
aéroport pour 9h maxi
décollage 12h20
Voilà le projet!
merci d'avance à tous pour votre aide