bonsoir,
il me reste une résa à faire au sunset campground de Bryce Canyon, mais il me semblait que c'était 6 mois à lavance, mais du coup je n'arrive pas à réserver. Aucun emplacement d'ouvert. Pareil pour le North campground.
Avez vous des infos ? c'est pour le 1er juillet.
merci d'avanec
MAx
Réservation Sunset Campground à Bryce Canyon
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: reservation Sunset Campground Bryce
Merci. J'avais bien lu que c'était en construction mais j'avais pas été plus loin.
Donc si je comprends bien, seule les résa pour mai sont dispo et pour le reste c'est quand les travaux seront finis ?
Donc si je comprends bien, seule les résa pour mai sont dispo et pour le reste c'est quand les travaux seront finis ?
Re: reservation Sunset Campground Bryce
C'est un peu au fur et a mesure pour la suite oui.
Si tu veux être sécurisé, je te conseille de réserver au Kodachrome Basin SP reservable et tres joli !
Sinon tu peux attendre le dernier moment ou tenter le 1st come 1st serve.
Si tu veux être sécurisé, je te conseille de réserver au Kodachrome Basin SP reservable et tres joli !
Sinon tu peux attendre le dernier moment ou tenter le 1st come 1st serve.
Re: Réservation Sunset Campground à Bryce Canyon
Merci de ton conseil. Je vais regarder à combien de km c'est de Bryce