Besoin de pass pour dormir en National Forest ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Besoin de pass pour dormir en National Forest ?
Hello très chers Roadtrippers,
Pour notre trip de cet été (Wyoming, Utah), nous allons passer une de nos premières nuit en RV dans un camping géré par une National Forest.
Ma question est la suivante: avons-nous besoin du pass America the Beautiful pour y dormir?
Mon problème est que je ne vois pas où nous pourrions l'acheter!
Nous viendrons de Salt Lake City, première nuit à Antelope Island, la deuxième nuit sera au Montpelier Canyon Campround.
Emplacement du camping
Lien vers le camping
Merci d'avance pour vos conseils!
Cordialement,
Pascal
Pour notre trip de cet été (Wyoming, Utah), nous allons passer une de nos premières nuit en RV dans un camping géré par une National Forest.
Ma question est la suivante: avons-nous besoin du pass America the Beautiful pour y dormir?
Mon problème est que je ne vois pas où nous pourrions l'acheter!
Nous viendrons de Salt Lake City, première nuit à Antelope Island, la deuxième nuit sera au Montpelier Canyon Campround.
Emplacement du camping
Lien vers le camping
Merci d'avance pour vos conseils!
Cordialement,
Pascal
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Re: Besoin de Pass pour dormir en National Forest?
Bonjour,
Pour ce que j'ai compris des pages dans cette partie https://www.fs.usda.gov/main/ctnf/passes-permits , je dirais que tu dois avoir le pass pour camper.
Pour ce que j'ai compris des pages dans cette partie https://www.fs.usda.gov/main/ctnf/passes-permits , je dirais que tu dois avoir le pass pour camper.
Bonjour,
généralement, pour les National Forest, pas besoin de pass pour entrer. (du moins dans le Colorado c'est comme ca)
Par contre il faut vous acquitter des frais pour la nuit en camping ($8), il y a aura probablement une borne en self service. Il faut remplir la fiche de renseignements, découper le reçu et mettre l'argent dans une enveloppe (prévoir l'appoint) et la glisser dans la borne. Le reçu se place sur le signe devant le site de camping pour pouvoir être vérifié si contrôle il y a.
En cas de doute, essayer de trouver le camphost. C'est généralement la personne qui a le premier emplacement du camping, celui qui vend le bois, etc ... Elle / Il pourra répondre a vos questions.
Enjoy !
généralement, pour les National Forest, pas besoin de pass pour entrer. (du moins dans le Colorado c'est comme ca)
Par contre il faut vous acquitter des frais pour la nuit en camping ($8), il y a aura probablement une borne en self service. Il faut remplir la fiche de renseignements, découper le reçu et mettre l'argent dans une enveloppe (prévoir l'appoint) et la glisser dans la borne. Le reçu se place sur le signe devant le site de camping pour pouvoir être vérifié si contrôle il y a.
En cas de doute, essayer de trouver le camphost. C'est généralement la personne qui a le premier emplacement du camping, celui qui vend le bois, etc ... Elle / Il pourra répondre a vos questions.
Enjoy !
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Merci à vous pour ces réponses!
Je confirmerais dans le carnet à venir!
A bientôt
Pascal
Je confirmerais dans le carnet à venir!
A bientôt
Pascal
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Besoin de pass pour dormir en National Forest ?
Salut,
A mon avis, le pass n'est pas nécessaire pour accéder au camping. Par contre, il faudra payer 8$ pour le camping, et je ne pense pas que le pass couvre ces frais.
A mon avis, le pass n'est pas nécessaire pour accéder au camping. Par contre, il faudra payer 8$ pour le camping, et je ne pense pas que le pass couvre ces frais.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Salut Dommm,
Merci pour cet avis !
Question additionnelle, on aura la même situation en arrivant à Grand Teton, à notre camping de Gros Ventre. Que ferez-vous? Le détour par l'entrée du parc pour acheter le pass ou tenter notre chance directement au camping pour réserver notre emplacement first come, first serve?
Merci d'avance
A+ Pascal
Merci pour cet avis !
Question additionnelle, on aura la même situation en arrivant à Grand Teton, à notre camping de Gros Ventre. Que ferez-vous? Le détour par l'entrée du parc pour acheter le pass ou tenter notre chance directement au camping pour réserver notre emplacement first come, first serve?
Merci d'avance
A+ Pascal
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Gros Ventre, Floran connait
Tu vas peut-être devoir attendre lundi ou mardi qu'il revienne pour avoir sa réponse.
Tu vas peut-être devoir attendre lundi ou mardi qu'il revienne pour avoir sa réponse.
- dommm063
- Administrateur du site
Salut,
Tu peux acheter ton pass (parc ou America the Beautiful) à l'entrée du parc. Tu arrives par où ?
Tu peux acheter ton pass (parc ou America the Beautiful) à l'entrée du parc. Tu arrives par où ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
On avait dit pas le physique !!!
De tête, peu importe d’ou l’on arrive, pas besoin de pass pour aller jusqu’à Gros Ventre. Trouver une place de camping à Grand Teton doit être la priorité absolue selon mon expérience limitée ! (Surtout si vous arrivez le week end).
- dommm063
- Administrateur du site
Si tu arrives du Sud ou du Nord, alors de toute façon tu passes par les guérites d'entrée des Rangers, donc tu achètes ton pass là.
Si tu arrives par l'Est, autant filer directement au camping.
Si tu arrives par l'Est, autant filer directement au camping.