Location bateau Lake Powell

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Location bateau Lake Powell

Message par muchette »

Bonjour,

quelqu'un a t il déjà loué un bateau sur la 1/2 journée au lake powel ?

Merci
Familledu34
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Location bateau Lake Powell

Message par Familledu34 »

Bonjour, suis aussi intéressé par un retour car nous voulons aussi loué un bateau pour la journée
Stéphane
cyrange
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par cyrange »

Bonjour,

il y a 5 ans nous l'avions fait et c'était génial, on a même trouvé que la 1/2 journée cela faisait cours, c'est magnifique, il y a plein d'endroits où l'on peut poser l'ancre, je vous conseille vivement de le faire, mon mari a le permis bateau, il ne lui a pas été demandé mais au cas prévoyez le.
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par muchette »

Bonjour,
vous souvenez vous du loueur ?
Merci
Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Jim244 »

salut,

quand j'ai regardé, je n'ai trouvé de location qu'à la journée. Il n'y a pas besoin d'avoir le permis bateau français pour louer.
Plusieurs loueurs, de mémoire, ne pas hésiter à faire des recherches sur la ville de Page, certains étant moins chers que le loueur direct sur le lac.
Perso, j'ai réservé 1 journée avec "Lake Powell Adventure Rentals", on y sera le 24/25 juin.
Familledu34
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

merci Jim pour l'adresse de location ca à l'air correct au niveau des prix, à voir pour une demande en Juillet...
Stéphane
Familledu34
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

par contre il ne sont pas sur place a priori... :(
il me faudra trouver un loueur sur place car je ne me vois pas remorqué un bateau...
Stéphane
Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Jim244 »

Ils te proposent, (ce que j'ai réservé, je me sens pas la mise à l'eau + sortie d'eau) moyennant finance (100$), un service de "Valet" : un personne de chez eux amène le bateau avec leur propre véhicule et le met à l'eau, puis reviendra le sortir de l'eau, à la marina que tu souhaites (celle d'Antelope semble être la plus près de chez eux), et il fera le plein à une station service en dehors de la marina (coût de l'essence moins cher). Soit mise à disposition d'un véhicule+remorque et bateau (55$) mais c'est toi qui fait toutes les manip (mise à l'eau + sortie d'eau, etc.).

Attention que les prix de location sont hors taxes ( + 10%).
Pour louer chez eux, il faut appeler pour réserver, obligatoirement et donne tes coordonnées bancaires pour effectuer la résa .... :oops:
fredsalio
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par fredsalio »

Pour ma part, j'ai loué deux fois (2014 et 2017) à Antelope Marina pour une journée. Cela permet de partir directement de la marina.
A chaque fois de supers souvenirs de ski nautique et bouée tractée au milieu des canyon avec les enfants. Cela fait une bonne coupure entre les parcs et les randos !

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »