Hydravion au Québec

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Hydravion au Québec

Message par georgia »

Coucou

Étant nombreux quand même, sur le forum, à avoir fait le Canada et/ou le Québec, j'aimerais vos conseils et avis sur ce type d'excursion. ^^

Nous allons faire un combiné Montréal / Québec fin juin 2018, city trip mais pas que, on y mets les parcs proches de ces deux villes. :oui:
Est-ce qu'un tour en hydravion peut valoir le coup, si oui, où ? avec qui ? combien de temps ? :???:

je ne suis pas une grande fan de l'avion mais je ne veux pas priver les autres d'une belle occasion non plus :oops:

merci :coucou:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hydravion au Québec

Message par ebs68 »

Coucou !

Nous avions fait un tour en hydravion en partant de Trois-Rivière et avant d'aller dans le Parc de la Mauricie, avec Hydravion Aventure (Saint Boniface de Shawinigan).
Nous avions adoré ! On survole les grandes forêts canadiennes, on se rend compte de cette étendue gigantesque, beaucoup de petits lacs très photogéniques, de rivières... Nous avions pris un vol panoramique d'une heure, nous étions juste tous les 3 dans l'hydravion avec le pilote (en même temps pas beaucoup plus de place !), pour 477 CAD (320€ environ pour nous 3).
Nous étions partis de Trois-Rivière le matin, puis hydravion, puis parc de la Mauricie fin de matinée et l'aprèm (avec un petit tour en canot), puis retour à Trois-Rivières. Une très belle journée !

Pour les photos du vol je te laisse retourner à mon carnet...

Emmanuelle
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hydravion au Québec

Message par georgia »

Super merci ! :rotfl:

je vais aller revoir ça :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Revenir à « Projets de voyage »