Bonjour à tous les amoureux des USA.
Je m'appelle Marie.
Maman au foyer après avoir été infirmière pendant des années.
J'aime voyager, faire de la photo, du piano et prendre soin de famille et amis.
J'ai un mari d'origine burkinabé, un garçon de 14 ans et une fille de 12 ans qui sont toujours mes compagnons de voyage.
Mon pseudo bizarre ? C'est le 2ème prénom de mon premier enfant. Somwaya signifie : "le bonheur est entré dans le foyer" en moré (langue du Burkina Faso).
J'ai dévoré pendant des jours et des nuits vos carnets de voyages de l'Ouest américain où nous sommes partis 6 semaines en famille l'été dernier. Et oui, moi aussi je m'installe dans la salle, je prends mes pop corn, etc,etc
Ayant déjà découvert l'Ouest américain il y a 25 ans, j'avais déjà mon circuit en tête mais j'ai pioché dans vos carnets quelques bonnes adresses et pas mal de rêve en patientant.
Notre voyage a été extraordinaire... et mon mari est tomber amoureux des USA. Comme ça tombe bien !!! J'ai tellement d'autres idées de voyages dans ce pays !
Donc merci à tous ! Je ne vais pas vous citer pour n'oublier personne... hormis Straw dont le regard et les photos me fascinent et me bouleversent vraiment...et Valerie 49 dont le carnet m'a donné beaucoup d'idées pour notre prochain voyage de Denver à Denver en 2019.
Je passe beaucoup de temps à réaliser mes livres photos. J'adore ça... Peut-être qu'un jour je prendrai le temps de vous partager un carnet de voyage mais tant de choses ont déjà été dites sur l'Ouest américain. Je ne suis pas persuadée de pouvoir apporter un regard neuf.
Bel été à tous et encore merci pour vos partages !
Marie...alias Somwaya